jeudi 29 août 2013 à 10:09 par

Fringe : la fin de Walter, Peter et Olivia passionne les foules

Fringe : la fin de Walter, Peter et Olivia passionne les foules
©Warner Bros 

TF1 diffusait ce mercredi 28 août les deux derniers épisodes de la série fantastique Fringe . Le public était au rendez-vous pour découvrir les ultimes aventures d’Oliva, Peter et Walter.

Dans «  Retour à Liberty Island », toute l’équipe tentait de retrouver Michael, enlevé par les observateurs et gardé dans un laboratoire situé sous la Statue de la Liberté. Prête à tout, Olivia proposait de passer par l’univers parallèle pour récupérer le petit garçon, ce qui comportait des risques importants. Elle était assistée de 1.1 million de fidèles, soit 22.2% de parts de marché.

Puis dans l’épisode final, diffusé à 1 heure du matin, Peter, Olivia, Walter, Astrid et Broyle donnaient toutes leurs dernières forces dans leur bataille face aux Observateurs, sous les yeux de 650 000 passionnés, ce qui représente 22% de parts de marché.

Ce final de Fringe a permis à TF1 d’être leader de cette seconde partie de soirée. En moyenne, ces deux derniers épisodes de la série de J.J Abrams ont rassemblé 894.000 téléspectateurs, soit 22% de part d’audience et 29% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

La division Fringe laisse sa place à des rediffusions de Dr. House à partir de la semaine prochaine.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   FRINGE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s'effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse

Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s’effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50' inside repasse devant NOPLP, C l'hebdo et 28 minutes en baisse

Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50’ inside repasse devant NOPLP, C l’hebdo et 28 minutes en baisse


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019