samedi 9 février 2013 à 14:57 par

Gad Elmaleh et Les Chevaliers du Fiel en forme, le ONDAR show en berne

Gad Elmaleh et Les Chevaliers du Fiel en forme, le ONDAR show en berne
©Capture France 4 

Comptine pour enfants, Papa est en haut est également le titre du one-man-show de Gad Elmaleh. Fréquemment diffusé sur le petit écran, le show a rassemblé, à nouveau, les fidèles sur France 4 au cours d’une soirée 100% humour.

Avec ses sketchs centrés sur la famille, Gad Elmaleh a amusé 567 000 téléspectateurs, soit 2.2% du public présent devant son petit écran entre 20h45 et 22h45. Sur la TNT, France 4 devance ainsi France 5, NT1, D8 et Gulli.

Puis, les humoristes du ONDAR show ont enchaîné les parodies et autres détournements devant plus de 150 000 inconditionnels. Avec une moyenne de 1.6% de part de marché, les deux numéros ont réalisé la plus mauvaise performance de l’émission depuis son arrivée dans cette tranche horaire.

Enfin, la soirée s’est achevée en compagnie des Chevaliers du Fiel. Leurs Vacances d’enfer ont diverti 150 000 Français, soit 4.2% du public présent devant son poste de télévision entre 00h40 et 2h25 du matin. Un joli succès dans cette tranche horaire.



  A LIRE AUSSI  

AUDIENCES TV   FRANCE 4   DIVERTISSEMENT   ONDAR SHOW  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 16 octobre 2019) : Good Doctor facile leader, Le meilleur pâtissier met La carte aux trésors à la diète

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 16 octobre 2019 : N’oubliez pas les paroles réagit, Demain nous appartient leader en baisse, La meilleure boulangerie de France prolonge son succès


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019