mardi 5 août 2014 à 14:39 par

Geordie Shore : MTV simule l’orgasme pour l’arrivée de la saison 8

Geordie Shore : MTV simule l’orgasme pour l’arrivée de la saison 8
©Capture MTV UK 

Plus rien n’arrête MTV en Angleterre pour faire la promotion de sa télé-réalité Geordie Shore , adaptation locale l’émission américaine Jersey Shore. À l’occasion du lancement de la huitième saison outre-Manche, la chaîne du câble a ainsi mis à l’antenne une campagne décalée.

Ces personnalités originaires de Newcastle amusent depuis 2011 les téléspectateurs Anglais à l’instar des Ch’tis ou encore des Marseillais sur W9 dont les formats sont très proches de Geordie Shore. Les épisodes des deux dernières saisons comptaient plus de 1 million de téléspectateurs en moyenne, sept jours après leur diffusion. Afin de promouvoir la huitième salve d’épisodes, MTV a demandé à ses protagonistes de simuler un orgasme à l’occasion du retour de la télé-réalité, sur un air classique.

Le divertissement demeure très controversé en Angleterre où, comme en France, ses détracteurs accusent l’émission d’abêtir le plus jeune public. Vicky Pattison, une des stars de Geordie Shore, expliquait récemment à la presse anglaise, « Nous voulons juste être aimés. Nous savons être passionnés et dramatiques, mais au fond, ce que nous désirons tous c’est d’être appréciés ». Entre histoires d’amour secrètes et altercations, Geordie Shore jongle avec tous les ingrédients qui font le succès du genre.

Le mardi 22 juillet, le lancement de la saison 8 a d’ailleurs intrigué 516 000 Anglais à 22 heures, soit 3.2% de part de marché. Geordie Shore perdait ainsi 300 000 téléspectateurs par rapport au lancement de la saison 7. MTV en France diffusera dès le dimanche 7 septembre à 22h25 cette huitième saison inédite.

Trailer de la saison 8 de Geordie Shore


  A LIRE AUSSI  
¤ Après les Anges, place aux MTV Shores, le guilty pleasure estival

¤ TF1 travaille sur l’adaptation française de Jersey Shore


REAL TV   AUDIENCES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   BIENVENUE A JERSEY SHORE  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019