Toutelatele

Gina Tognoni (Les feux de l’amour) : « Une année de la vie de Phyllis s’est envolée. Elle veut faire payer Sharon »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 11/09/2017 à 11:51

Sharon est prise au piège dans Les feux de l’amour sur TF1. Phyllis l’emmène à l’Athletic Club, la manipule, et prétexte que l’ascenseur est trop lent et qu’elles devraient emprunter les escaliers. Dès qu’elle entre dans la cage d’escalier « Sharon est totalement hantée », admet Sharon Case dans les colonnes du magazine américain CBS Soaps In Depth à propos de cette scène. « Mais elle outrepasse ce sentiment et continue à suivre Phyllis dans les escaliers, pensant qu’elle l’amène à la salle des fêtes. Mais elle se sent vraiment mal et a un flash dès qu’elle monte les marches ».

Bien évidemment, ce sentiment nerveux n’est rien comparé aux ressentiments de Phyllis. « Elle est folle de rage », déclare Gina Tognoni, « Elle a été calculatrice, mais elle est remplie de colère. Elle est vraiment au bord de ses limites car elle est follement en colère contre Sharon pour tout ce qu’elle lui volé. Une année de sa vie s’est envolée ! Elle veut la faire payer ».

L’heure des révélations est alors arrivée et cette scène de confrontation entre les deux femmes a un air de déjà vu. Deux ans auparavant, la scène s’était terminée par la chute de Phyllis. Cette dernière parviendra-t-elle à se contrôler dans son désir de vengeance ?