Toutelatele

Giuseppe Ristorante : les excuses de Sophie rejetées devant des ménagères fidèles

Par
Directeur de la publication
Publié le 28/02/2014 à 12:25

Après les exploits de Marie-France sur le Segway qui lui ont offert une double fracture au bras, Giuseppe Ristorante a continué de tracer sa route sur NRJ12.

Dans ce 19e épisode, le restaurant était à nouveau fermé pour la soirée. L’occasion de rester à la maison pour une soirée karaoké organisée par Anthony. Peu avant, Sophie, dont les excuses ont été rejetées par Antonia et Giuseppe, a décidé de se rapprocher de ses camarades en organisant un pique-nique sur la plage. Et le vent est venu contrarier Jessica que les garçons ne supportent plus du tout. Parallèlement, Antonia est allée se faire faire un tatouage sur la nuque, sous l’œil averti de Marie-France qui a décidé de se faire tatouer son plâtre.

Ces aventures de Giuseppe Ristorante ont amusé 308 000 téléspectateurs, soit 2.2% du public présent devant son petit écran de 18h10 à 18h50.

Si le show a perdu une poignée de fidèles par rapport à la veille, il a atteint sa deuxième meilleure performance depuis sa création auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 6% de part d’audience sur cette cible privilégiée.

Giuseppe et sa famille ont encore deux semaines pour réaliser les 30 000 euros de chiffres d’affaires prévus avec le restaurant. À moins d’un miracle, l’objectif semble impossible à atteindre. Premier élément de réponse, ce 28 février dès 18h10 sur NRJ12 avec l’épisode inédit de Giuseppe Ristorante qui va mettre Sophie dans tous ses états.