vendredi 10 août 2018 à 11:55 par

Gossip Girl : audiences abyssales pour Blake Lively sur TFX, vers la déprogrammation ?

Gossip Girl : audiences abyssales pour Blake Lively sur TFX, vers la déprogrammation ?
©Capture TFX 

TFX a programmé quatre épisodes de Gossip Gril ce jeudi 9 août en milieu d’après-midi. La série portée par Blake Lively a une nouvelle fis montré des signes de faiblesse, ne parvenant pas à dépasser la barre des 100 000 amateurs. Un véritable échec pour le diffuseur dans une case, certes peu stratégique, mais où la chaîne de la TNT du groupe TF1 se fait assommer par ses concurrentes. À 13h05, « La guerre des nerfs » a été regardé par 76 000 Français, soit 0.7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Seuls Le jour où tout a basculé sur Chérie 25 et les clips de Cstar font moins bien au sein de l’univers des chaînes gratuites de la TNT.

Par la suite, « Victime de la mode » et « Action ou vérité » ont été suivis par 57 000 et 88 000 amateurs, soit respectivement 1.2% et 0.9% du public âgé de 4 ans et plus. Encore une fois, TFX s’incline face à la concurrence. Enfin à 15h48, « Blake Lively » a intrigué 71 000 téléspectateurs, représentant 0.9% du public présent devant la télévision.

Gossip Girl est pour le moment maintenu jusqu’au 31 août 2018 au moins. Une déprogrammation semble cependant inévitable. Les rediffusions de La villa des cœurs brisés : la bataille des couples affichent de meilleures performances tout au long de la journée.


SERIES   AUDIENCES TV   TFX   GOSSIP GIRL  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
La villa, la bataille des couples : Steven met KO Jazz et Laurent, Beverly fait triompher TFX en audience
Gossip Girl remplace Les Frères Scott, TFX dévisse en audience
Total Rénovation (TFX) : Joanna et Chip arrêtent leur émission de maisons sur mesure
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018