Toutelatele

Greg Yega révèle que son père l’a abandonné, coup dur pour W9 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 12/07/2023 à 11:25

Dans l’épisode de C’est la famille diffusé ce mercredi 12 juillet sur W9, Greg Yega fait une rare confidence sur son passé, et notamment sur son abandon par son père, qui le fait toujours souffrir.

Ce mercredi 12 juillet 2023, un nouvel épisode de C’est la famille va être diffusé sur W9 en fin d’après-midi. La veille, Paga avait essayé de rassurer Giuseppa après une dispute, et celle-ci lui avait reproché de ne pas la soutenir correctement pendant sa grossesse.

Après ses parents, Paga reçoit Greg Yega, à qui il veut demander des explications. Il n’a en effet pas apprécié que celui-ci interrompe sa babyshower pour passer un message à Mélanie. Paga décide de pardonner à son ami, qui lui révèle qu’il a embrassé Mélanie sur le trajet du retour après la fête.

Greg Yega se confie à Paga sur W9

Paga lui demande donc ce qu’il attend de cette relation, mais Greg ne comprend pas les intentions de Mélanie et n’arrive donc pas à se projeter avec elle. Après cette discussion, ils décident de filer dans le studio de Paga pour faire une musique ensemble, et finir celle qu’ils avaient commencée.

Pour leur prochain morceau, Greg Yega dit à Paga qu’il voudrait faire une chanson qui parle de son père. Il explique que celui-ci l’a quitté et est parti sans aucune raison quand il avait huit ans, et que ça l’a fait énormément souffrir. Il espère que le fait d’écrire une chanson dessus va lui faire du bien.

C’est la famille en progrès sur une semaine

L’épisode diffusé le mardi 11 juillet 2023 a été suivi par 295 000 personnes, soit 1,7% du public présent entre 20h06 et 20h44. Le mardi 4 juillet 2023, le programme avait attiré 268 000 curieux, il gagne donc 0,2 point de part d’audience sur une semaine.

Dans le détail, C’est la famille a rassemblé 3,9% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats. Il ne s’agit pas d’un coup dur pour W9, car ce score est supérieur à ceux de Love Island , qui occupait le créneau les semaines précédentes. Sur la tranche horaire qui précède, Un dîner presque parfait rassemble de son côté 7% de la cible commerciale.

C’est la famille est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20 heures sur TF1.