mercredi 14 mars 2018 à 18:54 par

Grey’s Anatomy : Maggie et Meredith entrent en conflit pour Nathan avant la saison 14 sur TF1

Grey’s Anatomy : Maggie et Meredith entrent en conflit pour Nathan avant la saison 14 sur TF1
©ABC 

Arrêtée au milieu de l’année 2017 par TF1, la saison 13 inédite de Grey’s Anatomy reprend ses droits en prime time ce mercredi 14 mars.

Les épisodes 21 et 22 sont à suivre peu après 21 heures. Dans l’aventure « Le ver est dans le fruit », Maggie devance Meredith, alors que cette dernière s’apprêtait à lui révéler les sentiments qu’elle éprouve pour Nathan. Mais sa demi-sœur a déjà deviné à l’issue d’un retour en avion agité, faisant suite à une conférence de presse. La relation se dégrade entre les deux femmes. Quant à Bailey et April, elles s’efforcent de réconcilier Catherine et Richard. À l’hôpital, un homme quitte sa petite amie infectée par des centaines de vers abdominaux.

Par la suite, Meredith décide de faire un pas décisif avec Nathan dans « La vie devant soi ». Avec April et Maggie, elles prennent soin d’une femme ayant chuté dans les escaliers. Elles découvrent ensuite une grosse tumeur ayant envahi la cage thoracique de leur patiente. Aussi, Karev et Edwards viennent en aide à un jeune garçon appelant à l’aide. Ce dernier est atteint d’une tumeur au cerveau. Pourtant, ses parents rejettent la possibilité d’une intervention.

Le final de la saison 13 sera à retrouver le mercredi 21 mars avant la diffusion, la semaine suivante, de la quatorzième salve. Jusqu’à présent, les 20 aventures de la saison 13 ont mobilisé 4.11 millions de Français, correspondant à 17.8% du public présent devant son poste. Près de deux femmes sur cinq responsables des achats ont alors jeté leur dévolu sur la série de Seattle.

Après les deux inédits de Grey’s Anatomy, une autre série médicale, Night Shift, fait son retour sur les antennes avec le lancement de la saison 4, prévu pour 22h45.



  A LIRE AUSSI  
¤ Grey’s Anatomy : Meredith surclasse Loïs & Clark, la saison 13 de retour sur TF1

¤ Grey’s Anatomy : la saison 14 attendue, Meredith, Miranda et Richard revivent l’intégrale de leur saison 13 en prime time


TF1   SERIES   GREY’S ANATOMY  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2

Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef

Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef


INTERVIEW
Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu'on tue l'émission... »

Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu’on tue l’émission... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018