mardi 2 février 2016 à 12:59 par

Guerre et paix : la nouvelle série de France 2 crée le scandale avec un nu frontal

Guerre et paix : la nouvelle série de France 2 crée le scandale avec un nu frontal
©BBC One 

Andrew Davies, déjà reconnu pour son travail sur e nombreuses séries (La Petite Dorrit, House of Cards, ou encore Mr Selfridge) a pris les commandes de la nouvelle adaptation du livre de Leo Tolstoy, Guerre et paix .

8.41 millions d’Anglais ont suivi le premier épisode de cette mini-série en six épisodes sept jours après sa première diffusion qui avait déjà intrigué 6.30 millions de Britanniques, soit 25% du public à 21 heures sur BBC One. Ce dimanche 31 janvier, le cinquième et avant-dernier épisode de War & Peace a suscité de vives réactions, comme le rapporte Le Dailymail. Un des acteurs est en effet apparu nu devant des millions de téléspectateurs. Il avait auparavant parlé dans la presse de son « immense soulagement » que l’eau dans laquelle il a dû se baigner soit finalement plus chaude qu’il ne l’avait craint en premier lieu.

Oscar Pearce (Captain America : First Avenger , Resident Evil) est ainsi apparu nu de face à la télévision anglaise et cela semble avoir gêné plus d’un téléspectateurs avec une multitudes de commentaires négatifs sur les réseaux sociaux. « Première fois que je vois un pénis sur la BBC ! Les téléspectateurs sont choqués ! », « Je préfère ne pas voir la nudité et la débauche lorsque je regarde la télé avec ma mère », « Est-ce légal de diffuser un pénis sur la BBC à heure de grande écoute ? » se sont insurgé certains téléspectateurs de la chaîne publique tandis que d’autres ont été enthousiasmés par l’initiative.

Nul doute que la BBC devrait recevoir des lettres de plaintes dans les prochains jours tandis qu’en France la mini-série sera programmée sur France 2.


FRANCE 2   SERIES   INTERNATIONAL  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Mr Robot : la nouvelle série américaine de France 2 primée aux Golden Globes
Jennifer Lopez, star d'une nouvelle série policière
Trapped : la série islandaise à succès remplace Castle sur France 2
 Le Buzz Toutelatele
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018