dimanche 22 avril 2012 à 11:18 par

Hawaii 5-0 : Steve McGarrett a plus de mal que Jim Longworth

Hawaii 5-0 : Steve McGarrett a plus de mal que Jim Longworth
©CBS Studios 

Ce samedi 21 avril, M6 a proposé de retrouver les héros d’Hawaii 5-0 pour une nouvelle salve de quatre épisodes. Depuis son retour sur la grille, la série américaine ne parvient pas à maintenir le niveau d’audience de The Glades.

Dès 20h50, dans « Ma’ema’e », Brian Scartelli, coach d’une équipe de volley-ball, a été assassiné sous les yeux de 2.6 millions de personnes, soit 10.5% de part d’audience.

Puis, l’agent du NCIS, Kensi Blye, est venu prêter main-forte à Steve McGarrett dans « Ka hakaka maikai ». Ce 6e épisode de la seconde saison inédite a été suivi toujours par 2.6 millions de personnes, soit 10.9% du public présent devant son poste de télévision de 21h35 à 22h20.

À peine libéré un criminel a décidé de se faire justice dans la rediffusion de « Loa Aloha ». De quoi tenir en haleine 2 millions de téléspectateurs, soit 10% de part de marché.

Enfin, la dernière enquête de la soirée, « Na Me’e Laua Na Paio » a été suivie par 1.76 million de fidèles, soit 11.8% du public présent devant son petit écran entre 23h10 et 00h00.

Samedi prochain, McGarrett et son équipe auront droit à quatre autres épisodes sur M6.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   HAWAII 5-0  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 15 septembre 2019) : Passengers en tête devant Le petit locataire, Capital fait le plein de femmes, Le marginal au top sur C8

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 15 septembre 2019) : Les enfants de la télé encore en hausse, le CFC s’envole sur Canal+, La petite Histoire de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019