Toutelatele

Hélène de Fougerolles (Le Secret d’Elise) :« Pour une fois, ce n’est pas la mère qui s’angoisse, mais le père »

Antoine Delplanque
Publié le 15/02/2016 à 18:50

Ce lundi 15 février à 20h55, TF1 diffuse la suite du Secret d’Élise .

Yanis ne résiste pas à la fascination qu’exerce Catherine sur lui et retombe dans ses bras. Une liaison que remarque rapidement Rémi, ami de longue date. En 1985, les analyses médicales de la petite Valentine ne révèlent aucune anomalie. En 1969, Lasserre est arrêté par la police.

Dans le rôle de Françoise Marsy, Hélène de Fougerolles « d’un naturel positif », avoue à Télé 7 Jours que ce personnage « convenait parfaitement » avec son caractère.« L’actrice revient sur son couple de fiction avec Philippe, incarné par Bruno Salomone : » Ils sont très amoureux et passent beaucoup de temps à s’embrasser, mais ne peuvent jamais aller plus loin, car un événement vient toujours les perturber.« Voyant que sa fille Valentine a pour amie imaginaire le fantôme d’Élise, la comédienne trouve intelligent que »pour une fois, ce ne soit pas la mère qui s’angoisse, mais le père."

Pour rappel, le 8 février dernier, le lancement de la série avait captivé 7,02 millions de téléspectateurs, soit 25.3% de part de marché. Le deuxième numéro de la soirée avait été plébiscité par 6,7 millions de curieux, soit 28,1% du public.

Le Secret d’Élise est à retrouver ce lundi 15 février à 20h55 sur TF1.