vendredi 29 mars 2013 à 17:54 par

Hélène et les sitcoms ou les secrets de fabrication de AB Productions

Hélène et les sitcoms ou les secrets de fabrication de AB Productions
©AB 

Sur AB1, les nostalgiques des années Dorothée et de AB Productions font souvent nuit blanche... En effet, la chaîne rediffuse en boucle, et depuis des années, les sitcoms imaginées par Jean-Luc Azoulay. Actuellement, Le Miel et les abeilles, Les Garçons de la plage, La Croisière foll’amour, Les Années fac ou Hélène et les garçons occupent l’antenne.

Et le jeudi 25 avril, les séries phares de TF1 du milieu des années 1990 auront droit à un prime time, à l’occasion d’une soirée spéciale consacrée à Hélène Rollès. Pivot de la saga dite des Girard, avec sa soeur Justine, le personnage d’Hélène est toujours d’actualité dans Les Mystères de l’amour (sur TMC). À 20h40, Hélène et les sitcoms reviendra sur le succès fulgurant des productions AB, dont le rythme effréné a été stoppé net en 1997.

En seconde partie de soirée, AB1 diffusera le dernier concert d’Hélène à l’Olympia. Les 6 et 7 janvier 2012, la chanteuse remontait sur scène pour reprendre quelques-uns de ses tubes : « Je m’appelle Hélène », « Pour l’amour d’un garçon », « Dans ses grands yeux verts », mais aussi des titres inédits extraits de son nouvel album.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   LES MYSTERES DE L’AMOUR   HELENE ET LES GARCONS   LA PHILO SELON PHILIPPE   AB1   LES GARCONS DE LA PLAGE   LE MIRACLE DE L’AMOUR  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019