Toutelatele

Hostages : un trop Lourd fardeau pour TF1 ?

Alexandre Raveleau
Publié le 11/07/2014 à 09:08 Mis à jour le 18/07/2014 à 01:31

La saison continue et la situation se complique dans Hostages. Chaque jeudi soir, Toni Collett, Tate Donovan et Dylan McDermott sont réunis en prime time sur TF1, pour la suite des inédits de la série américaine. Quatre épisodes étaient encore au programme ce 10 juillet, avec des audiences en demi-teinte, qui n’ont pas permis à la chaîne de dominer le prime time.

À partir de 20h55, Elle apprenait que Boyd, le petit ami de Morgan, était mort dans « La grande révélation ». Devant la télévision, 3.4 millions de téléspectateurs ont suivi cet inédit, correspondant à 14.6% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Juste après, Ellen est passée aux aveux. Elle a révélé à Duncan la véritable nature des liens entre son épouse et le président. « Un Lourd fardeau » a pu compter sur la présence de près de 3.1 millions de téléspectateurs et 14.2% du public. TF1 était alors devancé par France 2.

Dans la suite de cette soirée, « Mission sauvetage » et « Droit de vie ou de mort » ont réservé leur lot de surprises et retournements... Au niveau du public, Hostages a respectivement affiché des scores de 2.7 et 2.5 millions d’adeptes, pour 17% et 23.4% auprès de l’ensemble du public, de quoi retrouver son niveau aux avant-postes.

La série américaine revient dans une semaine, pour l’épilogue.