jeudi 21 août 2014 à 17:43 par

How I met yout mother : les derniers secrets de la saison 9 enfin révélés

How I met yout mother : les derniers secrets de la saison 9 enfin révélés
©CBS/C.Lipson 

À la fin du mois de mars dernier, les fans d’How I met your mother retenaient leur souffle à travers le monde. CBS diffusait le dernier épisode de la sitcom, révélant ainsi les ultimes rebondissements dans les vies de Barney, Robin, Ted, Marshall et Lily. En France, la saison 9 inédite n’avait pas encore été diffusée. NT1 la proposera dès la rentrée.

À compter du dimanche 7 septembre, le public de la chaîne TNT sera invité à pousser les porters de l’hôtel Farhampton, le lieu choisi pour le mariage de Barney et Robin, théâtre quasi-unique de l’épilogue de la série américaine. À 48 heures des noces tant attendues, le destin des cinq New Yorkais sera remis en question à chaque épisode. Sans dévoiler les rebondissements de cette saison 9, de nombreuses questions restent en suspens : Lily va-t-elle aller vivre en Italie ? Ted va-t-il quitter New York ? Donnera-t-il le médaillon à Robin ? Le mariage aura-t-il lieu ?

Sur la grille de NT1, les inédits de How I met your mother débuteront à 12h50. Avant le lancement de la saison 9, la chaîne de la TNT proposera une piqûre de rappel dès 11h05, avec des rediffusions.

Depuis la fin de la sitcom, CBS a renoncé au projet de spin-off, intitulé How I met your dad. La sitcom de Craig Thomas et Carter Bays compte au total 208 épisodes, diffusés entre 2005 et 2014.



  A LIRE AUSSI  
¤ Après How I met your mother, CBS ne veut pas se séparer de Neil Patrick Harris

¤ How I met your dad : CBS renonce à la série


SERIES TV   TFX   HOW I MET YOUR MOTHER  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 19 octobre 2019) : La course des champions mise KO par Echappées belles, Meurtres en Haute-Savoie plus fort que DALS en rediffusion

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 19 octobre 2019) : N’oubliez pas les paroles et 50 mn Inside à égalité, Chasseurs d’Appart progresse avec Stéphane Plaza


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019