mercredi 30 novembre 2011 à 20:55 par

Incroyable talent 6 > Les jeunes Lois et Nans choisis par le public

Sandrine Corman et Alex Goude sur M6

Incroyable talent 6 > Les jeunes Lois et Nans choisis par le public
©Franck Broqua 

Thomas Boissy, Pierre-Albert Marchetti, Pro Phenomen et Erika Lemay ont été sélectionnés au cours de la première demi-finale. Ce mercredi, place à la seconde avec dix nouveaux candidats. Mais seuls quatre pourront décrocher leur sésame pour la finale. Les premiers à se frotter au jury sont les Sankofa Unit. La chorale de gospel met le feu et obtient une standing ovation du public. « On ne peut que vous aimer » lâche Sophie.

Kai Leclerc fait son entrée sur scène. Le comique visuel québécois propose un numéro à l’envers. Il marche au plafond. Sophie, seule à buzzer lors de l’audition, s’abstient ce soir, mais c’est son compatriote, Gilbert, qui lui assène une croix : « J’ai senti une petite lassitude et un manque de surprise »

Lois, jeune chanteuse de 16 ans, avait envouté le jury sur du Lady Gaga. Elle s’attaque pour la demi-finale à Gnarls Barkley. « Tu pourrais être une grande de la chanson » lui lance Dave. Sophie, qui a la chair de poule, aimerait qu’elle chante en Français si prochaine fois il y a. « J’espère vous entendre jusqu’à la fin de mes jours » conclut Gilbert.

Attachez vos ceintures ! Voici Gaétan et Geoffrey, deux frères passionnés d’aéromodélisme depuis 8 ans. Les deux avions s’envolent et planent à nouveau dans le ciel d’Incroyable talent sous le regard enchanté du jury. « Un magnifique ballet aérien » pour Sophie très intéressée par le numéro pour un de ses spectacles.

Mathys compte bien faire monter la température du plateau. L’entrepreneur strip-teaseur lyonnais annonce même « du jamais vu » pour cette demi-finale. Déguisé en samouraï, il se met à cracher du feu au moment où le bruit de la croix rouge de Gilbert se fait entendre : « C’est pas assez pour moi pour le niveau de la compétition ». Mathys est un « véritable plaisir des yeux » pour Sophie même si elle a été déçue ce soir.

Les cinq premiers demi-finalistes passés, il est temps de connaitre le verdict. Le public a décidé d’envoyer directement en finale la chanteuse Lois. Le jury doit désormais choisir entre le second et le troisième dans le coeur du public, soit les frères Chaix et Sankofa Unit. Un choix difficile pour le jury. Dave départage Sophie et Gilbert en choisissant les deux jeunes frères.

Page 1 sur 2 SUIVANT 


  A LIRE AUSSI  

M6   REAL TV   LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT   DIVERTISSEMENT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 24 mars 2019) : Barbecue et TF1 devancent Jack Reacher, Capital et la Princesse de Montpensier ont leurs fans

Audiences TV Prime (dimanche 24 mars 2019) : Barbecue et TF1 devancent Jack Reacher, Capital et la Princesse de Montpensier ont leurs fans


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 24 mars 2019) : Les enfants de la télé dynamisés, 66 minutes et le CFC de Canal+ s'effondrent, Total Rénovation en hausse

Audiences TV Access (dimanche 24 mars 2019) : Les enfants de la télé dynamisés, 66 minutes et le CFC de Canal+ s’effondrent, Total Rénovation en hausse


INTERVIEW
Aïda Touihri (Engagez-vous, RMC Story) : « Je souhaite davantage écrire et produire »

Aïda Touihri (Engagez-vous, RMC Story) : « Je souhaite davantage écrire et produire »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019