mercredi 2 novembre 2011 à 20:50 par

Incroyable talent 6 > Marina, Sunny et Crazeehorse au top

Sandrine Corman et Alex Goude sur M6

Incroyable talent 6 > Marina, Sunny et Crazeehorse au top
© 

En route pour la troisième journée des auditions de La France a un incroyable talent. Et comme chaque semaine, le jury est plus en forme que jamais ! À grands coups de buzz, il va éliminer ceux qui ne méritent pas d’aller en demi-finale.

Marina, 13 ans, ouvre l’émission avec une chanson d’Adèle. Son talent ? Sa voix. Et on peut dire qu’elle envoie. Le public est déjà debout. Tout simplement « Époustouflant » pour Dave qui l’annonce comme « grande favorite », « Surprenante » pour Sophie et un « vrai vrai Oui » pour Gilbert.

Brian Scott Bagley est clown... strip-teaseur ! Un buzz simultané pour Sophie et Gilbert. Dave apprécie, mais l’aventure s’arrête là pour Brian. Même constat pour Steackmike, l’homme-orchestre, qui cependant aura son numéro interrompu par les trois croix. La danse africaine d’Obaka n’aura pas plus de chances avec en guise de commentaire de Gilbert : « Il doit y avoir 3.5 téléspectateurs maintenant ! »

15 ans de beat box pour le cuisinier Rico-X qui déclenche l’hilarité générale et un buzz immédiat de Gilbert, suivi par celui des deux autres jurés. « Ca m’a paru durer 15 ans ! » lâche Gilbert. Fin de parcours ! Donovan et Rebecca sont un couple d’acrobates, les Crazeehorse. D’emblée, Sophie les trouve « très beaux ». En plus de faire des figures qui laissent bouche le jury, Donovan pousse merveilleusement bien la chansonnette. Un « sans-faute » qui les envoie en demi-finale.

Alex Goude tombe le haut , et se retrouve en slip, pour le numéro de digikido de Guy Dumont. Entendez par là des « massages artistiques ». Et il y a de quoi se gausser... Ca buzze à tout va et Dave met fin à la prestation. « Du n’importe quoi » pour Sophie, « Sans aucune valeur artistique » pour Gilbert, « Qu’est-ce que c’était chiant » selon Dave.

Bibi Milesi et Allan sont des « stars dans l’est de la France » selon leurs propres mots. En chantant « Besoin de rien, envie de toi », il s’offre directement une croix rouge de Gilbert qui trouve que « c’était oxydé ! ». Les deux autres jurés suivent. Le couple n’est guère étonné.

Page 1 sur 2 SUIVANT 


  A LIRE AUSSI  

M6   REAL TV   LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT  




Gilbert Rozon, Sophie Edelstein et Dave





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019