vendredi 14 septembre 2018 à 09:07 par

Insoupçonnable : quelle audience pour Melvin Poupaud et Emmanuelle Seigner sur TF1 ?

Insoupçonnable : quelle audience pour Melvin Poupaud et Emmanuelle Seigner sur TF1 ?
©Capture TF1 

Il s’agit de l’un des évènements de la rentrée 2018/2019 de TF1. La série Insoupçonnable avec Emmanuelle Seigner, Melvil Poupaud, Claire Keim, Blandine Bellavoir, Sofia Essaïdi ou encore La Fouine au casting a été lancée ce jeudi 13 septembre en prime time. La chaîne privée a pris le pari d’adapter la série britannique The Fall , portée à l’origine par Jamie Dornan et Gillian Anderson. Elle avait connu un succès inattendu outre-Manche sur la BBC, poussant le diffuseur public à commander plus d’épisodes de cette fiction sombre qui suit un tueur en série macabre traqué par la police.

Dès 21h08, le premier épisode a été suivi par 5.23 millions de téléspectateurs, soit 24.3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. La première coupure publicitaire après 21h45 impacte la fiction qui ne récupère par l’intégralité du public égaré durant le tunnel d’annonces.

À partir de 22h06, la série s’est poursuivie devant 4.71 millions de Français. L’audience es restée stable jusqu’à 23h09 malgré deux coupures publicitaires. La part de marché a atteint 26.7% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus. TF1 est arrivé en tête des audiences en prime time. Les deux épisodes ont séduit 29.6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.


TF1   SERIES   AUDIENCES TV  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Insoupçonnable : pourquoi TF1 a changé Claire Keim (Muriel), la femme de Melvin Poupaud (Paul) ?
Insoupçonnable : le remake de The Fall par TF1, Emmanuelle Seigner relaye Gillian Anderson
The Fall : Jamie Dornan en danger de mort, des audiences en hausse pour le final de la saison 2
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018