NEWS TV
mardi 19 novembre 2013 à 18:26 par Clément Gauthier

Jade : une nouvelle belle prête à être convoitée par les princes presque charmants


Jade : une nouvelle belle prête à être convoitée par les princes presque charmants
©PIERRE OLIVIER/W9 

Ce lundi 25 novembre à 20h50, La Belle et ses princes presque charmants redémarrera pour une troisième saison sur W9. La télé-réalité phare de la petite sœur de M6, sous l’intitulé La revanche des prétendants, va perturber les belles. Car désormais trois jeunes femmes, Coralie, la blonde, Jade, la rousse et Laëtitia, la brune, seront mises en concurrence par les prétendants.

Testée et piégée séparément, chaque belle, méconnaissant le stratagème ourdi par les hommes aux qualités de cœur, devra prouver son intéressement. Quand une parmi les trois sera élue, les séducteurs se mêleront au jeu de façon à reprendre la mécanique des saisons précédentes.

Jade et son regard envoutant se présentent déjà sous les meilleurs auspices. Cette vendeuse dans le prêt-à-porter venant de Belgique est qualifiée par son cercle social de « très gentille, souriante, optimiste et sincère. » Elle n’a « pas du tout confiance en elle » car ses ex-petits copains n’étaient pas tendres avec elle et n’hésitaient pas à la rabaisser. Cette brune est tombée dans sa vie sur de beaux jeunes hommes se révélant « menteurs, jaloux, possessifs » comme « de vrais séducteurs. »

De fait, elle annonce : « J’ai vraiment envie de privilégier la beauté du cœur. » Sa bonne volonté et ses déceptions passées la placent déjà comme une sérieuse candidate en course pour être élue par les prétendants.


- La Belle et ses princes : des pièges, des imprévus et des prétendants aux aguets
- La Belle et ses princes : Jade, Coralie et Laetitia, trois belles au service des prétendants




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande