Toutelatele

Jarry : cette nouvelle qui va plaire aux fans du jeu de France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/02/2024 à 11:45

Jarry est de retour avec une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 20 février 2024 sur France 2. La veille, le jeu a permis à Stéphanie de continuer sa progression dans le fauteuil rouge, devant des audiences en hausse.

Jarry, dans une des dernières éditions de Tout le monde veut prendre sa place , a accueilli une candidate qui a fêté récemment ses 61 ans de mariage avec son compagnon Fabrice.

Au mois de février 2024, à la mi-journée sur l’antenne de France 2, l’animateur lui a demandé s’il lui manquait quand il était absent. « Pas du tout », a-t-elle répondu, provoquant le rire de Jarry. « J’adore, parce qu’à un moment donné dans nos vies, on n’a plus de filtre », a-t-il affirmé, en rebondissant sur la pique de la candidate à son mari.

Stéphanie prête à passer un cap dans Tout le monde veut prendre

Stéphanie, de son côté, est toujours accrochée à son fauteuil rouge et elle ne compte pas en bouger pour le moment. La championne de Tout le monde veut prendre sa place est de retour ce mardi 20 février 2024 à la mi-journée sur l’antenne de France 2 avec 8 victoires à son compteur et 9100 euros dans la cagnotte. Va-t-elle passer la barre des 10 victoires dans la quotidienne ?

Jarry, avec Tout le monde veut prendre sa place , a conquis 1,83 million de personnes entre 11h55 et 12h47 sur France 2 ce lundi 19 février 2024, soit 20,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. C’est une incroyable nouvelle qui va plaire aux fans du jeu, puisque le divertissement a opéré une hausse non négligeable sur un an.

Par rapport à la même date au mois de février 2023 avec Laurence Boccolini aux commandes, la quotidienne de la chaîne publique est en progression de 2,4 points de part d’audience. Sur une semaine, Jarry est également en hausse, avec un léger bond de 1,3 point de part de marché.

Jarry reprend des forces à la mi-journée sur France 2

En face, Jean-Luc Reichmann est en baisse de 2,4 points de part d’audience sur un an, avec 34,8% du public âgé de quatre ans et plus, pour 3,01 millions de personnes avec Les 12 coups de midi . L’écart s’est réduit entre les deux jeux. Seulement, Jarry est toujours devancé par son ami, après avoir subi un départ forcé.

L’humoriste a rassemblé 12,8% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. France 2 est seconde chaîne nationale sur cette cible commerciale, derrière TF1.

La suite des aventures de Jarry et de ses champions est à retrouver dans Tout le monde veut prendre sa place quotidiennement sur France 2 dès 11h55.