Toutelatele

Jarry commet une erreur dans Tout le monde veut prendre sa place, la production l’alerte

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 30/08/2023 à 11:45 Mis à jour le 30/08/2023 à 11:54

Ce mardi 29 août 2023, Jarry était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur a été alerté par la production sur l’état des candidats…

Depuis le début du mois, Jarry a remplacé Laurence Boccolini aux manettes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Ainsi, ce mardi 29 août 2023, l’animateur était de retour pour une nouvelle édition. La championne Marie revenait pour une nouvelle participation. Delphine, Jérôme, Colette, Amaury, Mélanie et Dominique ont tenté de la détrôner.

Dès le début du jeu, Jarry a été alerté par la production sur l’état de stress des candidats et affirme : « On m’a dit : ils sont tous très stressés ». De ce fait, l’animateur propose un exercice pour se détendre. Il demande de prendre les mains et de les secouer, puis de faire un bruit avec la bouche. Jarry lâche : « On a tous été ridicules donc maintenant ça ne peut que bien se passer ».

Un candidat corrige Jarry, Marie conserve sa place de championne

Ensuite, lors du tour de Dominique, Jarry fait sa présentation. Il annonce qu’il a 60 ans, 2 enfants et qu’il est employé de banque. Mais le candidat le corrige et annonce qu’il est retraité depuis quelques jours. Ainsi, l’animateur, qui s’est récemment écroulé sur le plateau, commet une erreur, car ses informations sur le candidat n’étaient pas à jour.

Lors de la seconde manche, Delphine, Jérôme, Amaury et Mélanie se sont affrontés sur le thème « Le rock Français ». Avec 14 points, Mélanie est parvenue à se qualifier pour la finale. Lors du duel face à la championne, cette dernière impose à sa challenger le thème « Les vikings ». Tandis que Marie choisit le thème « Pierre Desproges ». À l’issue de cette finale, Marie conserve sa place de championne en remportant son match 18 à 13. Elle cumule 7 400 euros en 6 victoires.

Audience en hausse pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h56 et 12h48, a réuni 1,61 million de téléspectateurs, soit 19,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jarry est en hausse de 1,6 point de part d’audience.

De plus, sur un an, où Laurence Boccolini était aux commandes, l’émission gagne 1,5 point de part de marché. Sur la cible commerciale, Tout le monde veut prendre sa place a séduit 7,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.