Toutelatele

« Je ne veux pas partir ! » Le message d’au revoir de Christine Kelly sur CNews

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 07/07/2023 à 14:55

Alors que la dernière édition de Face à l’info était diffusée sur CNews ce jeudi 6 juillet 2023, Christine Kelly a été émue par un cadeau avant d’exprimer des regrets dans son message d’au revoir.

Ce jeudi 6 juillet 2023, Christine Kelly présentait la dernière édition de Face à l’info de la saison, qu’elle a présentée comme étant spéciale. Elle l’a rapidement été pour une mauvaise raison, car la production n’avait pas dit à la présentatrice qui s’occupait de la minute info, elle a donc dû le demander en direct.

Pour fêter la dernière émission, Christine Kelly avait demandé aux téléspectateurs de lui écrire sur Twitter pour dire ce qu’ils pensaient de l’émission. Elle a précisé que, comme d’habitude, des critiques s’étaient élevées, mais qu’elle avait choisi de ne garder que les messages positifs.

Mathieu Bock-Côté s’en prend à une députée sur CNews

Dans sa chronique, Mathieu Bock-Côté a entrepris de défendre le sénateur Bruno Retailleau, qui a avancé que les émeutes actuelles étaient dues à une « régression ethnique ». Il a également critiqué la réponse d’une députée Renaissance : « Est-ce que cette femme sait lire ? Je n’en suis pas certain ».

Jean-Sébastien Ferjou était également présent sur le plateau. Il s’est exprimé sur l’absence d’armes dans les mains des émeutiers, mais a précisé qu’il y en avait énormément en circulation en France et que ce n’était qu’une question de temps avant qu’elles soient utilisées.

Face à l’info tire sa révérence

En fin d’émission Guillaume Bigot a interrompu Christine Kelly pour lui offrir un bouquet de fleurs et un cadeau, au nom de toute l’équipe. La présentatrice a été très surprise : « Vous êtes trop choux, c’est adorable, mais on a pas fini en plus ! ». Elle a donc terminé l’émission avec un bouquet dans la main, alors qu’elle en avait déjà reçu un la veille.

Après avoir remercié ses téléspectateurs et ses chroniqueurs dans un court message d’au revoir, Christine Kelly s’est lamentée : «  Je ne veux pas partir ! ». Mathieu Bock-Côté, récemment coupé dans sa chronique a essayé de la rassurer en disant qu’ils allaient se revoir dans quelques semaines, et Christine Kelly leur a proposé de dîner ensemble le lendemain soir.