Toutelatele

« Je te jure que je me casse ! » Ève rembarre Joane dans Le château de mes rêves

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/01/2024 à 12:41

Jusqu’à 876 000 Français ont suivi les périples d’Ève et Joane dans Le château de mes rêves ce mardi 16 janvier 2024 sur M6. Le couple a vécu un grand moment de tension en s’occupant de l’électricité d’un des salons de leur château.

Les châtelains ont dû faire face à des problèmes de taille dans Le château de mes rêves ce mardi 16 janvier 2024 sur M6. Le divertissement a été regardé par 603 000 Français en moyenne entre 17h33 et 18h23. Jusqu’à 876 000 curieux ont eu les yeux rivés devant le programme selon Médiamétrie. Le part d’audience atteint 5,7% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Sur un an, le format cède tout juste 0,2 point de part d’audience et stabilise son nombre de téléspectateurs. Avec 9,3% de part e marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, M6 s’est classée deuxième chaîne nationale sur la tranche horaire.

Jérôme met des bâtons dans les roues de Cathy dans Le château de mes rêves

Gaëlle et Julien se sont affairés à débarrasser la pièce qui servira désormais de chatterie, alors que Cathy et Jérôme se sont organisés pour fabriquer les grands rideaux du salon télé. Le premier couple compte désormais élever des chats en plus de leur activité de maison d’hôtes. La pièce étant trop encombrée, Gaëlle prend les devants et demande à son époux de faire le ménage.

En Occitanie, Ève et Joane sont au taquet. Ils s’attaquent au futur salon commun des hôtes. Mais le couple a bien du mal à trouver du courant électrique dans cette pièce. Joane décide de tester toutes les prises, mais les résultats ne sont pas concluants. Dans le Lot-et-Garonne, Cathy et Jérôme veulent finaliser es rideaux particulièrement grands. Elle doit ainsi s’occuper de 40 mètres d’ourlets. Pourtant, les rideaux ne seront pas parfaitement au niveau…

Ève perd ses nerfs face à Joane sur M6

Après moult rebondissements, Ève et Joane parviennent à s’en sortir, mais un propos tenu par son mari va la contrarier. En qualifiant de « poule », Joane lui fait perdre sa patience ? « Rappelle-moi ma poule, je te jure que je me casse… je quitte le chantier ». Joane en rajoute des couches et Ève s’énerve.

La mission est finalement accomplie pour le couple qui pourra débuter les travaux dans cette pièce avec l’objectif de rendre leur château plus beau.