Toutelatele

« Je vais recevoir des lettres de menaces » Jarry panique dans Tout le monde veut prendre sa place après une boulette sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 25/08/2023 à 11:49

Ce vendredi 25 août 2023, Tout le monde veut prendre sa place ne sera pas diffusé sur France 2. La veille, Jarry a été pris d’un fou rire après avoir commis une boulette face à une candidate…

Ce jeudi 24 août 2023, Jarry, qui a succédé à Laurence Boccolini depuis le début du mois, était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Au début du jeu, l’animateur rappelle que Marie a 2 victoires et 2 600 euros. La championne est assise dans le public.

Dans ce numéro, Matthieu, Lydie, Maxime, Emma, Julien et Mélanie ont tenté de prendre la place de Marie. Lors de la première manche, Jarry fait connaissance avec les candidats. Lors du tour d’Emma, celle-ci explique à l’animateur qu’elle n’est pas bien car elle est très stressée.

Jarry pris d’un fou rire après une gaffe

Jarry fait alors des exercices pour détendre la candidate. Il demande de faire une grande inspiration et de souffler. Il ajoute : « On fait des petits souffles comment quand on accouche ». Comme elle a des enfants, l’animateur demande : « Vous vous en souvenez ? ». Mais Emma rétorque qu’il ne faut surtout pas faire cela car « ça hyperventile ».

Suite à cette boulette, Jarry, qui a récemment été attaqué par un candidat, est pris d’un fou rire et a honte. L’animateur est en panique car il craint recevoir des lettres de menaces et s’imagine des personnes lui demandant : « Pourquoi vous m’avez dit de faire ça ? ». Emma explique ensuite être stressée car elle a peur d’être ridicule. Jarry rassure la candidate.

Tout le monde veut prendre sa place déprogrammé sur France 2

Lors de la seconde manche, Matthieu, Lydie, Maxime et Julien se sont affrontés sur le thème « Henri Salvador ». Avec 19 points, Julien s’est qualifié en finale. Marie lui a imposé le thème « escroqueries célèbres » tandis qu’elle a choisi le thème « Les petits des animaux ». À l’issue de ce duel, la championne conserve sa place en remportant le match 11 à 25. La cagnotte de Marie s’élève à 3 700 euros en 3 victoires.

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h55 et 12h47, a réuni 1,56 million de téléspectateurs, soit 18,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jarry est en baisse de 0,7 point de part d’audience.

Par ailleurs, ce vendredi 25 août 2023, comme pour Chacun son tour à 11h20, Tout le monde veut prendre sa place ne sera pas diffusé en raison des Championnats du monde d’athlétisme . Même chose le lendemain, le samedi 26 août. Jarry sera de retour dès le dimanche 27 août à 11h55 sur France 2.