mardi 10 avril 2018 à 15:08 par

Jean-Baptiste Boursier : « Pourquoi je quitte BFMTV et Grand angle »

Jean-Baptiste Boursier : « Pourquoi je quitte BFMTV et Grand angle »
©BFMTV 

Un an après Pascale de la Tour du Pin , BFMTV va perdre l’un de ses visages historiques. Jean-Baptiste Boursier, qui officie dans Grand angle chaque soir entre 22 heures et minuit, quittera la chaîne d’information en continu du groupe NextRadioTV à l’issue de la saison.

Le journaliste de 35 ans a lui-même annoncé la nouvelle au site internet de Télé Loisirs. « Une nouvelle page s’ouvre ! J’ai 35 ans, je suis à un carrefour. J’ai eu la chance de vivre énormément d’événements sur cette chaîne qui m’a toujours fait confiance depuis 7 ans », a-t-il expliqué, tout en précisant son souhait de se diriger « vers le format magazine et talk-show ». Jean-Baptiste Boursier fera ses adieux à BFMTV à la mi-juillet après une série d’émissions consacrées à la Coupe du Monde 2018 de football et diffusées en soirées.

Selon nos confrères, Jean-Baptiste Boursier devrait rester dans le groupe SFR, propriétaire de BFMTV, RMC, RMC Découverte et RMC Sport. « J’ai un attachement pour ce groupe. Il y a encore plein de choses à faire. Il y a des discussions. Mais rien n’est encore signé », a indiqué le journaliste qui souhaite devenir son propre producteur à travers sa société Huit Deux. En 2011, Hervé Béroud, directeur de la rédaction de BFMTV, l’a repéré sur ITELE et lui a rapidement confié les rênes des soirées de la chaîne avec Le Soir BFM puis Grand angle .



  A LIRE AUSSI  
¤ Télématin : Laurent Bignolas en baisse d’audience, BFMTV très en forme

¤ Audiences matinales : BFM et Jean-Jacques Bourdin malmènent France 2, Audrey Crespo-Mara (LCI) et Cnews battent des records


BFM TV   INFORMATION  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s'effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse

Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s’effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50' inside repasse devant NOPLP, C l'hebdo et 28 minutes en baisse

Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50’ inside repasse devant NOPLP, C l’hebdo et 28 minutes en baisse


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019