Toutelatele

Jean-Luc Azoulay ressuscite « Les filles d’à côté » dans Les mystères de l’amour

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/03/2024 à 11:45

Bénédicte est ravie de retrouver Christian et Jimmy et elle se replonge dans sa jeunesse dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Dans l’épisode du dimanche 17 mars 2024 sur TMC, Jean-Luc Azoulay fait une nouvelle allusion à une de ses sitcoms emblématiques.

Au cours de cette saison 34 de la série Les mystères de l’amour , Christian s’est séparé de Fanny et Olga a décidé de mettre un terme à sa relation avec Jimmy, car ce dernier n’était plus performant au lit.

Les deux ont investi la villa d’Hélène dans les derniers épisodes de la série de Jean-Luc Azoulay. Dans l’inédit du dimanche 17 mars 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Christian est déjà dans la cuisine au petit-déjeuner et Bénédicte le rejoint.

Bénédicte nostalgique de la statue de Laly dans Les mystères de l’amour

Bénédicte (Laure Guibert) affirme à Christian (Sébastien Roch) qu’il prend désormais sa place dans la cuisine. Habituellement, elle est la première à préparer le petit-déjeuner pour les autres habitants de la maison. Jimmy (Tom Schacht) rejoint les deux autres colocataires de la villa et les deux affirment bien se sentir dans cette ambiance bienveillante. Benédicte se souvient de la maison, où ils étaient ensemble après l’université.

L’amie d’Olga (Macha Polikarpova) fait revivre aux téléspectateurs des souvenirs du Miracle de l’amour. Jimmy se remémore de la statue d’Apollon de Laly (Laly Meignan) au milieu du salon, que beaucoup utilisaient comme porte-manteaux. « Cela la rendait dingue », affirme-t-il. Bénédicte ressort une photo et la montre à Jimmy et Christian, ainsi qu’à Hélène (Hélène Rollès) qui arrive dans la cuisine.

Etinenne replonge dans sa jeunesse sur TMC

Dans le même temps, Nicolas (Patrick Puydebat) ne peut plus supporter le nouveau José et ses appels incessants. Le photographe raconte que ce dernier lui raconte sa vie et a craqué sur toutes les femmes de la bande, dont Cathy (Cathy Andrieu) et Bénédicte. Cette dernière fait une nouvelle allusion à cette colocation en lui servant son café.

Dans le même temps, la nostalgie ne quitte pas Les mystères de l’amour . Etienne (David Proux) ne voit pas le partage des tâches avec Mégane (Claire Thomas) dans son atelier. La jeune femme dit rattraper son écart générationnel. Elle propose de regarder avec son chéri une série des années 90.

L’ancien amoureux de Laly se propose de regarder une série des productions AB. Avec cette scène, Jean-Luc Azoulay ressuscite Les filles d’à côté dans Les mystères de l’amour , chose qu’il avait déjà faite dans le prime de décembre 2023.

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.