Toutelatele

Jean-Michel Maire (TPMP) : « Les gens pensent que je me suis dévalué avec Cyril Hanouna »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/05/2017 à 11:55 Mis à jour le 22/05/2017 à 16:25

Ce dimanche 21 mai, Michel Drucker retrouvait les téléspectateurs pour un nouveau numéro de Vivement la télé sur France 2. Juste avant Stade 2 , l’animateur accueillait Frédérique Lantieri, Mélanie Doutey, Jérôme Anthony ou encore Nicolas Gob.

Valérie Bénaïm et Jean-Michel Maire sont venus évoquer Les enquêtes de TPMP , qui sera diffusé ce mercredi 24 mai à 21 heures sur C8. L’ex-animatrice de TF1 s’est glissée dans le quotidien d’un ambulancier, tandis que le journaliste s’est essayé aux sports mécaniques.

Jean-Michel Maire est revenu sur les critiques autour de son parcours. « Les gens me demandent pourquoi j’ai fait le grand écart. Ils pensent même que maintenant je me suis dévalué, genre avant t’as eu une période où t’étais reporter de guerre et maintenant tu fais un peu, pas le bouffon, mais le comique dans l’émission », a-t-il expliqué.

Côté audiences, le magazine a été suivi par 415.000 téléspectateurs, soit 4.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance stable par rapport au dimanche 7 mai. L’émission n’avait pas été diffusée la semaine dernière en raison de la passation de pouvoir entre François Hollande et Emmanuel Macron.