Toutelatele

Jeanne Savary (En famille, saison 8 sur M6) : « Marjorie et Jean-Pierre vivent leur idylle dans la clandestinité »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/07/2019 à 17:09

La huitième saison d’En famille est arrivée le 24 juin dernier sur M6. La famille Le Kervelec n’a pas retrouvé Kader, le petit ami de Roxane, le comédien ayant décidé de quitter la série. En revanche, Jacques, Brigitte, Chloé mais aussi Marjorie sont toujours au rendez-vous.

Jeanne Savary, qui interprète Marjorie depuis les débuts en 2012, s’est confiée à Télé 7 jours sur les évolutions apportées au cours de cette septième saison et sur la liaison enfin concrétisée de Marjorie et Jean-Pierre. Assurant que « ces changements étaient nécessaires, puisque tout le monde vieillit », l’actrice a aussi commenté les péripéties autour du cousin Sébastien : « Marjorie n’a pas envie que la chambre soit squattée par le cousin, qui se comporte en vrai parasite. Ils vivent cette idylle dans la clandestinité, et elle ne souhaite pas que la présence du cousin vienne compliquer les choses ».

Cette relation entre Jean-Pierre et son personnage représente aussi une source d’angoisse vis-à-vis de son fils Antoine : « Antoine ne veut pas comprendre. Il gobe tous les mensonges que lui débite Jean-Pierre. Marjorie a traversé des moments difficiles. Cette mère divorcée a élevé seule ses deux enfants ». Enfin, pour décrire Marjorie, Jeanne Savary a évoqué en elle une « fragilité », mais aussi quelqu’un « doté d’une capacité à encaisser et à trouver de l’élan pour repartir ».

De nouveaux inédits sont à suivre à partir de 20h25 ce mercredi 24 juillet. La veille, les sketchs ont rassemblé 2.63 millions de Français, soit une part de marché à hauteur de 15.1%.