mercredi 9 février 2011 à 19:02 par

Jesse Metcalfe, de Desperate Housewives à Dallas ?

Jesse Metcalfe, de Desperate Housewives à Dallas ?
©ABC 

Le casting du nouveau Dallas se précise. Après la confirmation de la présence des membres originaux Larry Hagman, Patrick Duffy et Linda Gray, c’est au tour des jeunes acteurs d’être sélectionnés pour apparaître au générique de cette nouvelle version de la série culte.

La semaine dernière, le site Deadline.com annonçait ainsi Josh Henderson sous les traits John Ross, succédant ainsi à Tyler Banks (1980-1983) et Omri Katz (1983-1991). Ce 8 février, c’est au tour de Michael Ausiello d’annoncer le nom de deux comédiens potentiels pour incarner Christopher, fils de Bobby et Pamela Ewing.

Les producteurs de ce Dallas 2011 doivent désormais faire leur choix entre Jesse Metcalfe et Alex Russell. Ce premier a été révélé dans Desperate Housewives, sous les traits de John Rowland, l’ancien jardinier souvent dénudé. Si celui-ci est sélectionné, les deux personnages principaux du remake de Dallas seront occupés par deux anciens de Wisteria Lane. Josh Henderson jouait, en effet, le neveu d’Eddie Britt au cours de la troisième saison.

Le reboot/revival de Dallas reviendra sur la dynastie Ewing, dont le futur est entre les mains des cousins rivaux John Ross et Christopher.



  A LIRE AUSSI  

USA   SERIES TV   DALLAS   DESPERATE HOUSEWIVES   DALLAS 2012  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 22 octobre 2019) : Capitaine Marleau coule SWAT, Incroyable talent résiste, France 2 battue par France 5

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 22 octobre 2019) : C à vous et Quotidien puissants, TPMP distancé, DNA résiste à NOPLP


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019