vendredi 1er mars 2019 à 15:05 par

Jessica Thivenin (Les Marseillais) : hospitalisation, drogue, alcool... révélations sur les coulisses

Jessica Thivenin (Les Marseillais) : hospitalisation, drogue, alcool... révélations sur les coulisses
©Capture W9  

Le lundi 18 février, W9 a dégainé la nouvelle saison des Marseillais . Le retour de l’équipe sudiste a sensiblement fait progresser l’audience de la chaîne du groupe M6 face à la concurrence rude de Quotidien et Touche pas à mon poste. Au casting, les téléspectateurs peuvent notamment retrouver Jessica Thivenin.

Au fil des saisons, la jeune Marseillaise s’est imposée comme l’un des visages phares de la télé-réalité de W9. A 29 ans, Jessica Thivenin a décidé de conter son histoire dans un livre, baptisé « C’est tout moi ». Elle y révèle des événements survenus sur le tournage des Marseillais qui n’ont pas été diffusés à l’antenne. « J’ai été hospitalisée deux fois pour des problèmes médicaux pas graves, mais qu’il fallait traiter tout de suite », explique-t-elle, tout en confiant avoir été victime d’une « crise d’angoisse ». Outre Paga, « déshydraté sur un des tournages », elle affirme que Julien Tanti « se faisait un bobo et allait à l’hôpital à un moment ou un autre ».

Jessica Thivenin en profite également pour dévoiler les coulisses des Marseillais. « Dès le début, la production nous met en garde contre les dérives. Il est hors de question qu’il y ait de la drogue sur le tournage », indique-t-elle. Les candidats ont pour interdiction de sortir seuls de la villa et ne peuvent pas boire plus de « deux verres » d’alcool lors de soirées en boîte de nuit. Concernant l’usage du téléphone portable, celui-ci est restreint aux « cas d’urgence ». Sur l’ensemble de la saison, Les Marseillais ne peuvent avoir de contact avec leurs proches. « On a un mois de non-vie avec l’extérieur à rattraper à la fin du tournage », souligne la vedette des Marseillais de W9.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Marseillais 2019 : Jessica boostée par Quotidien, Julien double TPMP et Cyril Hanouna

¤ Audiences TV Access (mardi 26 février 2019) : N’oubliez pas les paroles dépasse DNA, Les Marseillais en plein succès


REAL TV   W9   LES MARSEILLAIS VS LE RESTE DU MONDE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 17 septembre 2019) : SWAT plus fort que Crime dans le Luberon, Stéphane Plaza et la TNT faibles

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 17 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles au plus bas, C à vous et Les Marseillais au top


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019