Toutelatele

Jessica Thivenin (Les Marseillais) : hospitalisation, drogue, alcool... révélations sur les coulisses

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/03/2019 à 15:05

Le lundi 18 février, W9 a dégainé la nouvelle saison des Marseillais . Le retour de l’équipe sudiste a sensiblement fait progresser l’audience de la chaîne du groupe M6 face à la concurrence rude de Quotidien et Touche pas à mon poste. Au casting, les téléspectateurs peuvent notamment retrouver Jessica Thivenin.

Au fil des saisons, la jeune Marseillaise s’est imposée comme l’un des visages phares de la télé-réalité de W9. A 29 ans, Jessica Thivenin a décidé de conter son histoire dans un livre, baptisé « C’est tout moi ». Elle y révèle des événements survenus sur le tournage des Marseillais qui n’ont pas été diffusés à l’antenne. « J’ai été hospitalisée deux fois pour des problèmes médicaux pas graves, mais qu’il fallait traiter tout de suite », explique-t-elle, tout en confiant avoir été victime d’une « crise d’angoisse ». Outre Paga, « déshydraté sur un des tournages », elle affirme que Julien Tanti « se faisait un bobo et allait à l’hôpital à un moment ou un autre ».

Jessica Thivenin en profite également pour dévoiler les coulisses des Marseillais. « Dès le début, la production nous met en garde contre les dérives. Il est hors de question qu’il y ait de la drogue sur le tournage », indique-t-elle. Les candidats ont pour interdiction de sortir seuls de la villa et ne peuvent pas boire plus de « deux verres » d’alcool lors de soirées en boîte de nuit. Concernant l’usage du téléphone portable, celui-ci est restreint aux « cas d’urgence ». Sur l’ensemble de la saison, Les Marseillais ne peuvent avoir de contact avec leurs proches. « On a un mois de non-vie avec l’extérieur à rattraper à la fin du tournage », souligne la vedette des Marseillais de W9.