NEWS TV
vendredi 3 mai 2013 à 09:09 par Tony Cotte

Jo : Jean Reno fidélise 6 millions de téléspectateurs


Jo : Jean Reno fidélise 6 millions de téléspectateurs
©S.Dupont/Atlantique Productions 
TF1 -  SERIES -  AUDIENCES TV - 

Jeudi 2 mai, TF1 a poursuivi la diffusion de sa co production internationale, Jo. A cette occasion, la fiction a perdu près d’un million de téléspectateurs en l’espace d’une semaine.

À 21 heures, dans l’épisode « Invalides », Charlotte, une pilote de Mirage de trente-cinq ans, était retrouvée morte devant l’hôtel des Invalides. La victime portait une bague volée un an plus tôt lors du meurtre d’une famille dans le sud de la France. Son amant, un mystérieux mécanicien, était rapidement suspecté... De quoi capter l’attention de 6.22 millions de téléspectateurs, pour 23.8% du public présent devant son poste.

Puis, à 21h50, une ancienne mannequin de trente-huit ans était précipitée depuis la tour Eiffel pendant un défilé de la Fashion Week. On soupçonnait d’abord la femme de son amant, mais Jo remontait une piste menant à Jasmine, vingt-deux ans, fille illégitime abandonnée du top model… « Pigalle » a alors rassemblé 5.6 millions de personnes, pour 23.9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Les deux épisodes ont attiré une moyenne de 18% auprès des ménagères de moins de 50 ans. De quoi placer TF1 derrière M6 (Body of proof) sur cette cible commerciale tant convoitée.


INTERVIEWS
- Jean Reno (Jo) : « Tout le monde est inquiet »
- Tom Austen (Jo) : « Tourner dans les catacombes était effrayant ! »




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande