vendredi 27 septembre 2013 à 14:12 par

JT de TF1 : Jean-Pierre Pernaut et Gilles Bouleau font la course en tête

JT de TF1 : Jean-Pierre Pernaut et Gilles Bouleau font la course en tête
©TF1 

Les rendez-vous de l’information restent très appréciés des téléspectateurs de TF1, qu’il s’agisse du JT de 13h présenté par Jean-Pierre Pernaut, ou celui de 20h avec Gilles Bouleau.

Jeudi 26 septembre, TF1 a pu se targuer d’une belle performance sur le journal télévisé de la mi-journée. En ouvrant sur la météo puis en enchaînant sur l’histoire d’une dame de 86 ans qui reçoit amendes sur amendes alors qu’elle ne conduit pas, Jean-Pierre Pernaut a séduit 5.9 millions de téléspectateurs, ce qui représente 47.8% de parts d’audience.

Gilles Bouleau a pris le relais pour le JT du soir avec en Une le fait divers marquant de la semaine : la disparition de Fiona, et la mise en cause de sa mère et de son beau-père. Le journaliste s’est ensuite tourné vers le retour à Florange de François Hollande, les pistes du gouvernement pour réduire le déficit de la sécurité sociale, ou encore la galère des étudiants pour se loger. Ce JT a passionné 7 millions de téléspectateurs et 28,5% de part de marché.

TF1 se hisse largement en tête des audiences, et enregistre un nouveau record pour le JT de Gilles Bouleau, qui réalise sa meilleure performance depuis mai 2013.




TF1   INFORMATION   AUDIENCES TV  




comments powered by Disqus