Toutelatele

Juge Arthur : invités, concept… tout savoir sur la nouvelle émission de TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/11/2023 à 07:27

Le vendredi 24 novembre 2023, Arthur propose une nouvelle émission en seconde partie de soirée intitulée : Juge Arthur. L’animateur sera accompagné de plusieurs personnalités qui camperont des avocats pour défendre des vrais cas.

Alors qu’un prime pour fêter ses 30 ans de carrière est attendu prochainement sur TF1, Arthur va être aux commandes d’une nouvelle émission originale sur la chaîne. L’animateur va incarner un juge et va faire à des anonymes, qui seront défendus par des célébrités.

Le vendredi 24 novembre 2023, juste après une nouvelle édition du Grand concours qu’il anime, Arthur lancera « Juge Arthur » , diffusé dès 23h45 sur TF1. Dans ce « tribunal comique », l’animateur va enfiler une robe de Magistrat et recevra des anonymes qui feront part de réels conflits entre Français venus témoigner.

Quels invités pour la première de Juge Arthur sur TF1 ?

De la querelle de voisinage aux plus grandes trahisons amoureuses, en passant par des arnaques ou des crises familiales, tous les sujets seront évoqués. Mais si les cas sont réels, les avocats ne le seront pas. Les plaignants seront défendus par des humoristes. Ils utiliseront toute leur imagination et leur folie, pour défendre leur cause.

Pour cette première de Juge Arthur , les avocats seront : Tom Villa, Camille Lavabre, Anne-Sophie Girard, Tarek, Antonia de Rendinger, Tanguy Pastureau, Nash et Julien Santini. Cette bande d’humoristes tentera de livrer des plaidoiries hilarantes et de convaincre le juge Arthur. Il n’y aura pas de véritables décisions de justice ou de sentences, mais des conseils pour régler ces litiges par le rire.

Juge Arthur en remplacement de Vendredi tout est permis ?

La plupart des « avocats » sont des humoristes réguliers de Vendredi tout est permis . Avec Juge Arthur, l’animateur espère peut-être s’imposer avec ce nouveau format et alterner cette nouvelle émission avec Vendredi tout est permis , dont les inédits se font de plus en rares contrairement aux multiples rediffusions proposées quasiment chaque semaine.

Le début de la bande-annonce de Juge Arthur parodie l’introduction de la célèbre série américaine New York, unité spéciale . L’émission a pour slogan : « Quand la mauvaise foi fait la loi ». Reste à savoir si le public répondra présent pour cette première.

Juge Arthur est à découvrir le vendredi 24 novembre 2023 dès 23h45 sur TF1.