samedi 22 décembre 2018 à 19:19 par

Julien (Les 12 coups de Noël) : « Christian et Xavier sont au-dessus du lot »

Pour la première fois, le boulanger Julien a retrouvé le plateau des 12 coups de midi depuis son élimination le 13 novembre dernier. Opposé à Christian, Xavier et Eloi pour « Les 12 coups de Noël », à suivre ce samedi 22 décembre à 21 heures sur TF1, l’ancien maître de midi a rendu hommage à ses deux premiers adversaires.

Julien (Les 12 coups de Noël) : « Christian et Xavier sont au-dessus du lot »
©Capture TF1 

Joshua Daguenet : Lors de votre élimination du jeu, vous n’aviez pas digéré votre erreur de lecture sur la question. La déception est-elle redescendue aujourd’hui ?

Julien : Si j’avais tout simplement lu la question, j’aurais bien répondu mais maintenant c’est digéré. L’aventure a changé notre vie et même s’il reste un goût d’inachevé, la déception est passée.

Les champions endurants pensent davantage à la compétition qu’aux gains. Est-ce une source supplémentaire pour remporter un trophée dans une spéciale ?

Pour moi ce serait énorme de participer au tournoi des maîtres mais le jour où Christian et Xavier arrêteront de jouer, peut-être que je pourrais le gagner parce qu’ils sont vraiment au-dessus du lot je pense. Ils sont même sur une autre planète avec un niveau de jeu incroyable.

L’atmosphère d’un prime est-elle différente des émissions classiques ?

Oui parce qu’on n’a pas l’épée de Damoclès qui va nous faire arrêter le jeu. Nous venons juste pour un prime et si on m’a dit que le rythme serait long, j’ai trouvé que c’est passé très vite.

Comment s’est déroulée votre association avec Chantal Ladesou ?

Très bien. Elle est venue me parler tout de suite et elle est quelqu’un de très simple.

Pour vous, les jeux télévisés sont-ils de l’histoire ancienne ?

Petite indiscrétion, j’ai enregistré avec ma femme l’émission Les Z’amours quelques jours après le tournage des 12 coups de Noël.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les 12 coups de midi : pour l’étoile mystérieuse, Tristan fait tapis avec Patrick Bruel

¤ Les 12 coups de midi : Tristan indétrônable, un héros pour l’étoile mystérieuse ?


TF1   DIVERTISSEMENT   LES 12 COUPS DE MIDI  




- Les 12 coups de Noël, samedi 22 décembre à 21h05 sur TF1





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 23 juin 2019) : Raz-de-marée pour le football sur TF1, Agatha Raisin et Capital tentent de sauver la mise, Cézanne et moi déserté

Audiences TV Prime (dimanche 23 juin 2019) : Raz-de-marée pour le football sur TF1, Agatha Raisin et Capital tentent de sauver la mise, Cézanne et moi déserté


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 23 juin 2019) : Les enfants de la télé et Sept à huit progressent, Enquête sous haute tension en repli sur C8

Audiences TV Access (dimanche 23 juin 2019) : Les enfants de la télé et Sept à huit progressent, Enquête sous haute tension en repli sur C8


INTERVIEW
Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019