NEWS TV
samedi 4 mai 2013 à 18:59 par

Kev Adams (SODA) : « Je suis heureux de ce qui m’arrive »


Kev Adams (SODA) : « Je suis heureux de ce qui m’arrive »
© W9 
REVUE DE PRESSE -  SERIES -  SODA -  DIVERTISSEMENT -  W9 - 

Le 5 mai 2012, SODA faisait son arrivée sur W9, après des débuts laborieux sur M6. Depuis, la shortcom est un vrai succès sur la chaîne TNT, fidélisant massivement les 15/24 ans. Si bien que Kev Adams est devenu au fil du temps «  le personnage emblématique de W9  » comme l’a indiqué dernièrement Frédéric de Vincelles à Toutelatele.

Pour célébrer ce premier anniversaire, la chaîne a décidé de confier les commandes de ses programmes au jeune humoriste entre le 4 et le 10 mai. SODA sera bien évidemment à l’honneur tout comme le one-man-show de Kev Adams ainsi qu’un documentaire inédit, La fabuleuse histoire de Kev Adams, le 8 mai à 23 heures. Une forte exposition donc pour celui qui enchaine les succès avec bonheur : « Je prends du plaisir dans ce que je fais. Je suis heureux de ce qui m’arrive » assure le jeune humoriste dans les colonnes de Télé Poche. Kev Adams fait en sorte également d’éviter toute lassitude potentielle du public : « Qu’il y ait une overdose de moi, c’est possible, mais j’essaye de tout faire pour que ce ne soit pas le cas en proposant de la nouveauté. »

Quoiqu’il advienne, le jeune homme peut compter sur un soutien sans faille de ses fans. Avec près de 700 000 followers sur Twitter, Kev Adams fait partie des humoristes influents sur le réseau : « Je ne pourrais pas faire ce métier sans eux, c’est un soutien très fort, presque fusionnel. Ils suivent tout ce que je fais et j’ai besoin, moi aussi, de leur raconter tout ce que je fais » conclut-il.


- SODA : les fans de Kev Adams devant W9
- SODA : un record en quotidienne pour Kev Adams
- Après Soda et Les profs, W9 consacre une semaine spéciale à Kev Adams




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande