NEWS TV
vendredi 28 décembre 2012 à 22:48 par

Koh-Lanta 12 : Marylou éliminée !


Koh-Lanta 12 :  Marylou éliminée !
©Capture TF1 
REAL TV -  KOH LANTA -  TF1 - 

Ce vendredi 28 décembre, les aventuriers de Koh-Lanta encore en lice ont vécu deux nouvelles journées. L’occasion pour Marylou de faire connaitre son mécontentement suite à l’élimination de son « grand frère », Namadia.

Mais sur l’île, il n’y a guère de temps pour se lamenter sur le sort des autres. Le jeu de confort était celui de la course avec le porté de sacs. Philippe a été le meilleur et s’est donc retrouvé avec 22 kilos sur le corps. L’aventurier a naturellement perdu face aux 4 kilos de Marylou. Cette dernière a choisi d’emmener avec elle pour un massage et nuit de confort, Myriam. Sous le coup de la colère, Philippe a donc fait savoir qu’il ralliait les ex-jaunes avant de se raviser.

Le jeu d’immunité a été celui du koala où la patience a été de rigueur. Les candidats sont tombés les uns après les autres laissant seuls sur les poteaux, Charles et Philippe. Le jeune homme a décroché sa première victoire et a donc été intouchable au conseil qui a eu lieu sur le champ.

Philippe a alors avoué qu’il sondait les rouges pour aiguiller les jaunes. Ce qui a laissé bouche bée l’ensemble des candidats ! Au terme du conseil, Marylou a été éliminée avec six voix contre elle, et quatre pour Brice.


- Namadia (Koh Lanta) : « Je pensais que c’était truqué »




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande