Toutelatele

L’addition s’il vous plait : la poissonnerie de Bruno ne fait pas l’unanimité

Alexandre Raveleau
Publié le 02/06/2015 à 15:15

Ce lundi 1er juin, quatre nouveaux candidats ont fait leur apparition au générique de L’Addition s’il vous plait. Sur TF1, les restaurateurs s’installent tour à tour à la table de leurs adversaires, pour mieux les juger, sur l’assiette, la cuisine et la salle.

Le premier à entrer en compétition a été Bruno. L’ancien gendarme, reconverti depuis deux ans dans la restauration, a ouvert les portes de sa poissonnerie-restaurant à David, Sandrine et Laurent. Au final, le concept original de son établissement n’a pas enregistré de record d’audience.

Tandis que Roland-Garros était au programme de France 2, L’Addition s’il vous plait a dû se contenter de 1.41 million de téléspectateurs. Au niveau de sa part de marché, le divertissement a réuni 16.2% du public présent devant la télévision, auprès des 4 ans et plus.

Il s’agit d’un score comparable à celui enregistré vendredi soir. Le dénouement de la semaine qui a sacré Williams a fédéré 1.40 million de téléspectateurs, soit 15.8% de part de marché. TF1 était alors leader. Ce lundi 1er juin, la chaine privée était au coude à coude avec France 2.

Ce mardi 2 juin, rendez-vous est pris dès 17 heures pour la suite de L’Addition s’il vous plait.