dimanche 19 août 2018 à 18:42 par

L’amour est dans le pré 2018 : découvrez les 14 agriculteurs de la saison 13

L’amour est dans le pré 2018 : découvrez les 14 agriculteurs de la saison 13
©Aurelien FAIDY/M6 

À quelques jours du lancement de la saison 13 de L’amour est dans le pré, le 20 août prochain, M6 a dévoilé la personnalité des quatorze agriculteurs. Après 74 couples, 17 mariages et 47 enfants, cette édition 2018 de l’émission présentée par Karine Le Marchand s’annonce sous les meilleures auspices.

Samuel (41 ans) & Aude (37 ans) sont tous deux éleveurs de vaches laitières.

Samuel, 41 ans, Éleveur de vaches laitières en Occitanie.
Le sudiste a connu de nombreuses vies, après avoir quitté la France afin d’échapper au service militaire. Une décennie en Amérique plus tard, l’éleveur est rentré en France et après deux ans de célibat, ce sportif cherche une relation stable.

Aude, 37 ans, Éleveuses de vaches laitières en Bretagne.
Jeune femme au sourire communicatif, elle a rejoint le domaine familial après avoir passé plusieurs années en région parisienne. Cette ancienne professeure d’Anglais est la mère d’une petite fille de trois ans, se prénommant Louane.

Aurélia travaille dans une Ferme Pédagogique. Raoul, lui, est engraisseur de taurillons. Ils ont tous deux 37 ans.

Aurélia, 37 ans, Ferme pédagogique en région Provence-Alpes-Côte-d’Azur.
Indépendante et débrouillarde, la Niçoise a décidé de quitter l’enseignement pour reprendre l’œuvre de son grand-père il y a cinq ans. Maman de deux jeunes bambins, la jeune femme a eu beaucoup de mal à se remettre du départ de son ancien mari.

Raoul , 37 ans, Engraisseur de taurillons à la Réunion.
Ce jeune homme est le premier agriculteur des DOM-TOM à participer à l’émission. Cet habitant de la Réunion voue un profond respect pour les femmes malgré sa passion pour la fête. Toujours accompagné de ses amis, sa future compagne devra prendre en considération la présence de ses camarades, dans son quotidien.

Daniel et Jacques élèvent des vaches au quotidien, ils ont 48 ans.

Daniel, 48 ans, Éleveur de vaches allaitantes en Normandie.
Daniel est un hypersensible et peut passer des rires aux larmes en quelques secondes. Traumatisé par la disparition de sa femme alors enceinte, dans un accident de la route, il survit grâce à l’amour de ses animaux.

Jacques, 48 ans, Éleveur de vaches laitières en Auvergne-Rhône-Alpes.
Amoureux de son travail et de la nature, l’Auvergnat est extrêmement enthousiaste lorsqu’il s’exprime sur la gent féminine. Divorcé depuis plusieurs années, il a eu besoin du soutien de son ami Thierry pour sortir de la déprime.

A 31 et 32 ans, Thomas (Ostréiculteur) et Emeric (Pépinièriste) sont les benjamins du programme.

Thomas, 31 ans, Ostréiculteur en Aquitaine.
Posé, intelligent et drôle, Thomas a tout de l’homme parfait. En couple pendant dix ans avec un jeune garçon, le résidant de Nouvelle Aquitaine peine à se réinstaller dans une relation durable depuis plus de deux ans. Traumatisé, son manque de confiance en lui ne l’empêche pas de croire de nouveau en l’amour.

Emeric, 32 ans, Pépiniériste en Bretagne.
Le jeune breton est connu pour son humour et sa bonne humeur. Fils d’apiculteur, il reprend les ruches familiales et gère en parallèle une plantation de sapin. Séparé de la mère de Marine, sa fille de 6 ans, il ne souhaitait pas entamer une nouvelle relation de peur de blesser son enfant.

Vincent, 57 ans, est maraîcher en Auvergne et Patrice, 50 ans, est Osiériculteur dans le Centre.

Vincent, 57 ans, Maraîcher et arboriculteur en Auvergne-Rhône-Alpes.
Cet Ardéchois n’a pas souhaité donner d’indications sur la femme qu’il désire. Il exerce le métier de maraîcher depuis près de quarante ans. Ce papa de quatre enfants cache derrière un côté râleur des aspects très sensibles de sa personnalité.

Patrice, 50 ans, Osiériculteur en Centre Val-de-Loire.
Après treize saisons, le métier qu’exerce Patrice (il s’occupe de la confection de l’osier) est une profession inédite dans l’Amour est dans le pré. Ancien souffre-douleur dans sa jeunesse, il est un vrai gentil prêt à faire des sacrifices pour combler sa future compagne de bonheur.

A 58 et 56 ans, Guy et Jean-Claude élèvent des brebis dans le Sud de la France.

JPEG - 91.8 ko

Guy, 58 ans, Éleveur de brebis et charcutier en Auvergne-Rhône-Alpes.
Après avoir vécu trente-trois ans avec sa femme, l’Auvergnat a beaucoup souffert du départ de la mère de ses deux enfants. Avant d’entamer une retraite bien méritée, Guy souhaiterait s’engager dans une nouvelle aventure amoureuse.

Jean-Claude, 56 ans, Éleveur de brebis en Occitanie.
Amoureux de la nature et de ses animaux, ce grand romantique ne perd pas espoir de rencontrer l’amour. Après plusieurs aventures sans succès, il reconnaît avoir trop privilégié son travail à ses relations sentimentales.

Eric (52 ans) et Thierry (38 ans) exercent la profession d’éleveurs de vaches allaitantes.

Éric dit Ricou, 52 ans, Éleveur de vaches allaitantes en Auvergne-Rhône-Alpes.
Jovial et extrêmement généreux, le deuxième Auvergnat du programme se considère comme un paysan au sens noble du terme. Benjamin d’une fratrie de 6 enfants, Éric ne se prend pas la tête et vit chez ses parents depuis son plus jeune âge.

Thierry, 38 ans, Éleveur de vaches allaitantes en Occitanie.
Homme doux et gentil, cet ancien maçon est un grand timide. Il a choisi de devenir agriculteur, une vocation presque évidente tant il aime ses animaux. Seul depuis plus d’une décennie, l’Occitan a du mal à faire confiance aux femmes. À la recherche d’une compagne douce et gentille, elle devra le mettre à l’aise pour qu’il se dévoile.


M6   DIVERTISSEMENT   L’AMOUR EST DANS LE PRE   KARINE LE MARCHAND  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
L'amour est dans le pré : quand la saison 13 sera diffusée sur M6 ?
Quotidien : Yann Barthès démasque un agriculteur menteur dans l'Amour est dans le pré, audience en baisse mais devant TPMP
Audiences TV du lundi 15 janvier 2018 : L'amour est dans le pré fait chuter Sam, Unité 42 démarre bien, Donald Trump booste C8
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018