Toutelatele

L’amour est dans le pré 2018 : quel bilan pour Emeric, Patrice, Ricou, Aurélia... ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/11/2018 à 18:50 Mis à jour le 26/11/2018 à 18:54

Ce lundi 26 novembre, M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir l’ultime épisode de la treizième saison de L’amour est dans le pré . Dès 21 heures, Karine Le Marchand retrouvera les agriculteurs de l’édition 2018 du programme phare de la Six pour la seconde et dernière partie du bilan.

Le magazine Télé Loisirs s’est penché sur l’issue de L’amour est dans le pré 2018. Patrice a finalement mis fin à son idylle avec Sylvie. « Après le week-end en amoureux, quand je suis revenu chez moi, je me suis rendu compte que je n’avais plus d’attirance », a-t-il confié. Tandis que l’agriculteur se dit confiant pour l’avenir, Aurélia est courtisée par les téléspectateurs de M6. « Ils ont compris qu’il ne se passait rien avec Christophe, et je reçois pas mal de lettres », a-t-elle souligné. Celle qui a avoué avoir « parfois un peu peur lorsque certains se montrent insistants » a indiqué que Jean-François vivait la même chose. « Il y a des personnes qui me contactent pour avoir ses coordonnées et celles de Christophe », a-t-elle ajouté.

De son côté, Emeric aura vu sa relation avec Lucie tourner court. Selon nos confrères, il serait désormais en couple avec Maëlle, une jeune femme rencontrée lors des speed datings. Aude a quant à elle révélé être enceinte de Christopher, son prétendant de l’aventure. Après avoir mis fin à sa relation avec Romain, Thomas est désormais en couple avec Medhi et il projette même d’ouvrir un restaurant avec lui. Quant à Ricou, il n’est pas parvenu à trouver l’âme soeur. « Je suis toujours à la recherche de l’amour, j’attends qu’on me séduise », a-t-il confié, tout en affirmant avoir mal vécu le départ de Rosanna, son coup de coeur de l’émission.