Toutelatele

L’amour est dans le pré : « C’est ma maison ! » Patrice recadre Justine, les parents dubitatifs sur leur couple

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 17/10/2023 à 17:04

Justine impose son caractère ce lundi 23 octobre 2023 en prime time dans L’amour est dans le pré sur M6. Pour le déménagement chez son amoureux, Patrice, elle va refroidir les parents de celui-ci.

Après une première partie de déménagement intense, Justine demande avec insistance à Jean-Michel de faire une pause dans L’amour est dans le pré sur M6. Ce lundi 23 octobre 2023, la nouvelle habitante de la maison de Patrice exige que Jean-Michel obtempère et fasse une pause malgré son refus : « Si, si c’est moi qui commande ! »

Malgré un visage encore assez ouvert, Justine semble véritablement vouloir être autoritaire envers les invités. Va-t-elle pouvoir s’imposer en écrasant les autres ?

Les multiples réflexions de Justine sur M6

Justine se croit dans une sorte de compétition après la parenthèse à Cabourg, et souhaite faire sa place : « De toute façon, moi je suis pugnace, je ne lâche pas le morceau donc il tombera sur un os. » Au moment de s’asseoir à la table pour manger un gâteau, Justine persiste et signe en prenant la place attitrée de Maryvonne, la mère de Patrice : « La maitresse de maison c’est moi ici ! »

Voyant bien que Justine resserre la vis, Patrice essaye de tempérer pour ne pas que la situation ne dégénère : « Enfin, c’est ma maison... »

Justine coupe la tarte aux abricots de Maryvonne et repère Patrice en train de rire. Elle lui dit : « Tu vas au coin ! » La mère de Patrice paraît préoccupée par le caractère dirigiste de Justine. Elle espère que ça ira à Patrice.

Patrice veut s’imposer face à Justine dans L’amour est dans le pré

Son père, Michel, est plus réservé et évasif : « L’avenir le dira ! » Il trouve la situation très rapide. Patrice aimerait que Justine soit plus douce et se renvoie une partie de la faute en disant avoir besoin d’un travail sur soi pour plus s’imposer face à sa première compagne.

Il connait ce tempérament depuis le départ néanmoins, car Justine ne l’a jamais véritablement caché. L’agriculteur va-t-il réussir à s’expliquer avec elle sur les sujets qui fâchent ?

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.