Toutelatele

L’amour est dans le pré : Carine dévoile la vie chez Joris après le départ des caméras de la production

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 06/11/2023 à 10:29

Chez Joris, le couple se réveille après une première nuit ensemble dans L’amour est dans le pré ce lundi 6 novembre 2023 dès 21h10 sur M6. Ils ont passé cette étape dans les bras l’un de l’autre. L’agriculteur et la juriste voient plus grand désormais...

Ce lundi 6 novembre 2023, Carine et Joris sont à l’honneur, prêts à enfin vivre pleinement malgré la gêne et la timidité dans L’amour est dans le pré proposé en prime time sur M6. Pour rappel, l’aventure pour Joris ne s’est pas transformée en un bonheur radieux en un claquement de doigts.

En effet, il est d’abord apparu ému et pétrifié lors des speed datings, après avoir craqué pour Élodie et Carine. Après l’arrivée à la ferme de cette dernière, l’agriculteur était charmé semble-t-il, mais aussi trop attentiste.

Carine a gardé le contact avec Joris sans M6

Si Élodie était séduite, Joris a offert ses premiers regards les plus insistants à Carine. La Parisienne a naturellement, sans rien forcer, mis les premières chances de son côté. Souvent très émue, elle a réussi à percer la carapace de l’arboriculteur inexpérimenté en amour. Après de longues tergiversations ils se sont pris la main dans la cabine du tracteur.

Élodie a logiquement été éliminée, après que la juriste de profession avait proposé un cours de bachata au maraîcher. Finalement à deux, ils ont longuement hésité avant de s’embrasser, mais y sont bel et bien parvenus. Avant le séjour parisien de Joris, ils se sont revus quasiment tous les week-ends.

Les audiences performantes de L’amour est dans le pré

Ce lundi 30 octobre 2023, L’amour est dans le pré a été leader des audiences en fédérant 4,16 millions de téléspectateurs en prime time, soit 19,5% de part de marché sur les 4 ans et plus. La seconde partie de l’épisode a réuni 3,93 millions de Français, soit 22,2% du public.

Le dating show a offert le leadership sur cibles à la Six en réunissant 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats sur l’ensemble de la diffusion ainsi que 26% des téléspectateurs de moins de 50 ans. Pour compléter le tout, ce numéro a fédéré 32% des 25-34 ans.

L’amour vu du pré a ensuite pu compter sur la présence de 1,67 million de téléspectateurs en deuxième partie de soirée, soit 19,7% du public]. La déclinaison du programme permettant de prendre des nouvelles des agriculteurs des précédentes saisons a enregistré un record d’audience et son meilleur score sur la part de marché.

L’amour vu du pré a fédéré 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, et 23% des moins de 50 ans offrant à M6 le leadership sur toutes ces cibles.