Toutelatele

L’amour est dans le pré : Christine dévoile ses problèmes « Je suis dans l’angoisse »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 19/11/2023 à 07:29

Parmi tous les déboires des agriculteurs de la 18e saison de L’amour est dans le pré sur M6, certains sont particulièrement tristes. Perrine a notamment eu des problèmes de santé et a vu les trois quarts de sa récolte être empoisonnés. Christine, quant à elle, est menacée d’expulsion.

Christine réaffirme ses préférences après avoir demandé à Alain de s’en aller dans la 18e saison de L’amour est dans le pré sur M6.

Ce lundi 20 novembre 2023, elle redéfinit ses critères, car elle ne souhaite pas d’un homme de plus de 65 ans. Elle veut sortir, faire des balades, aller au cinéma et être complice avec sa moitié. La sexagénaire réaffirme avoir encore la forme et être capable de s’amuser.

Christine dans l’angoisse sur M6

Karine Le Marchand permet ensuite à l’éleveuse de Beaucerons de s’exprimer sur ses ennuis hors du programme. Elle explique devoir rendre les clés de sa maison sans savoir où aller : « Je suis dans l’angoisse. »

Mais « tata Kaka », comme la surnomment certains agriculteurs, a plus d’un tour dans son sac et propose de passer une annonce dans cette seconde partie du bilan. Christine donne ses critères souhaités pour son futur habitat. Elle veut se rapprocher de sa famille dans le sud-est de la France. Pour une petite maison avec 5000 mètres carrés de jardin pour son élevage, elle peut payer 500 à 600 euros par mois.

Karine Le Marchand aide Christine dans L’amour est dans le pré

Karine Le Marchand dévoile ensuite un plan B pour plaisanter : « Un agriculteur ou un homme à la retraite qui a 5000 mètres carrés de terrain et sa petite maison ou pas loin et qui trouve que Christine est gentille… »

L’agricultrice avoue ensuite que ce fut une « expérience extraordinaire, magnifique. » À la fin de la 18e saison, elle donne de la voix avec Charles lors d’une soirée karaoké réunissant tous les agriculteurs de la saison, excepté Stéphane.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 20 novembre dès 21h10 sur M6 pour la seconde partie du bilan.