Toutelatele

L’amour est dans le pré : Christine élimine Alain, « Je n’aurais pas dû te faire venir à la ferme… »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 01/11/2023 à 21:37

Christine est invitée au restaurant par Alain dans le Lot-et-Garonne ce lundi 6 novembre 2023 dans L’amour est dans le pré dès 21h10 sur M6. L’éleveuse de chiens et chats s’apprête cependant à renverser la table pour mettre à plat les sentiments d’Alain. Une annonce va rendre le prétendant désarmé ou presque.

Alain se prépare comme il peut avec un accoutrement peut-être particulier avant d’aller au restaurant avec Christine ce lundi 6 novembre 2023 dans L’amour est dans le pré sur M6.

S’il porte des baskets et un polo sous une veste, il tient quand même à offrir une rose blanche à l’hôte quand elle sort de chez elle. Au vu des derniers évènements, la soirée de Christine s’annonce compliquée.

Christine met les choses au point sur M6

Dans un coin tranquille au restaurant, le septuagénaire observe Christine et lui déclame une sorte de déclaration avant de trinquer. Il récite son texte en posant sa main sur celle de la sexagénaire. Mais au moment de trinquer, la femme d’âge mûr déclare : « Santé...Et à mes chiens. »

Elle prend alors la liberté de dire à Alain qu’elle est honnête, comme elle l’a prouvé pendant les speed datings, et se veut complètement transparente. Elle enjolive cependant son propos de quelques compliments. Christine fait une mise au point en disant à Alain l’estimer et avoir beaucoup d’amitié pour lui, mais ne ressentir aucun amour.

Alain n’abandonne pas dans L’amour est dans le pré

Accroc à elle depuis le speed dating, le prétendant pâlit. Il répète avoir eu le béguin instantanément pour elle. « Je n’aurais pas dû te faire venir à la ferme, à l’élevage » répond Christine en arguant ne pas vouloir lui faire de peine.

La sexagénaire est néanmoins soulagée, car elle a mis les choses au clair. Tandis qu’ils débutent leur repas, Alain tente quand même d’inviter Christine chez lui en toute amitié. Une petite blague s’ensuit pour détendre l’atmosphère. En aparté, l’éleveuse le voit venir : « Je pense qu’il a quand même encore un petit espoir. »

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 6 novembre 2023 dès 21h10 sur M6.