Toutelatele

L’amour est dans le pré : comment Joris a réussi à rassurer Carine hors antenne lors de son séjour à Paris

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 05/11/2023 à 20:17 Mis à jour le 05/11/2023 à 20:30

Après une bonne nuit de sommeil avec son cher et tendre, Carine décide de réinstaurer du romantisme dans son couple ce lundi 6 novembre 2023 dans L’amour est dans le pré en prime time sur M6. Elle va avec Joris visiter la Tour Eiffel avant de faire quelques confidences.

Si dans L’amour est dans le pré sur M6, Joris est quasiment tout le temps sur la retenue, il semble en être différemment quand l’œil de la caméra se ferme.

C’est ce que semble annoncer Carine ce lundi 6 novembre 2023 dans le nouveau numéro de la 18e saison du programme fort de la chaîne privée. La juriste de profession déclare : « Ce week-end il m’a rassurée et il m’a expliqué que lui n’est pas habitué à être avec quelqu’un, c’est complètement nouveau pour lui. »

Le futur de Carine et Joris sur M6

La Parisienne est confiante sur le futur de leur relation. De son côté, Joris décrit l’absence de proposition concrète d’avenir à deux. Ce n’est pas un sujet abordé, car le couple profite de l’instant présent avant de se lancer dans de grands projets.

Carine décrit avoir envie de fonder une famille sans ne rien vouloir précipiter. Globalement, le séjour parisien de Joris est plutôt positif avec une balade dans le quartier de Montmartre ainsi que la découverte du cocon familial de Carine. Mais le programme approche de la fin et se dirige une nouvelle fois vers un succès de bout en bout.

En guise d’exemple, le numéro proposé lundi 30 octobre 2023 en prime time a conquis 4,16 et 3,93 millions de téléspectateurs pour les deux parties, soit 19,5 et 22,2% de part de marché sur les 4 ans et plus.

M6 écrase la concurrence avec L’amour est dans le pré

L’émission a aussi offert le leadership sur cibles à la Six en réunissant 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats sur l’ensemble de la diffusion ainsi que 26% des téléspectateurs de moins de 50 ans. Pour compléter le tout, ce numéro a fédéré 32% des 25-34 ans.

L’amour vu du pré a ensuite pu compter sur la présence de 1,67 million de téléspectateurs en deuxième partie de soirée, soit 19,7% du public]. Le spin-off permettant de prendre des nouvelles des agriculteurs des précédentes saisons a enregistré un record d’audience et son meilleur score sur la part de marché.

L’amour vu du pré a fédéré 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, et 23% des moins de 50 ans offrant à M6 le leadership complet sur toutes ces cibles.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 6 novembre dès 21h10 sur M6.