Toutelatele

L’amour est dans le pré : « Il m’insupporte ! » Julien dézingue Bastien et l’élimine, la réaction surprenante du prétendant

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 17/10/2023 à 14:08

C’est l’heure du choix pour Julien entre ses deux prétendants dans la 18e saison de L’amour est dans le pré ce lundi 23 octobre 2023 en prime time sur M6. Thibault, le vendeur en prêt-à-porter, exprime à Julien que ça ne va pas lors de la traite des vaches. Julien l’isole pour s’expliquer...

Julien est à la fois le participant de L’amour est dans le pré à séduire et le médiateur entre Bastien et Thibault dans le numéro de ce lundi 23 octobre 2023 en prime time sur M6.

L’éleveur de vaches allaitantes demande à Thibault de rester zen puis faire une annonce à haute voix à l’attention de deux autres hommes : « Il faut que je gère la ferme qui tourne, la vie sentimentale, les relations humaines. Mais sinon ça va. »

Conflit ouvert entre Thibault et Bastien sur M6

Julien comprend très bien que le torchon brule entre les deux prétendants : « Ce ne sont plus des harpons, mais des missiles qu’ils se lancent. » L’ambiance est pesante et le Normand fait un constat : « ça va péter ! » Il s’isole finalement avec Bastien au grand air et lui avoue être chamboulé par cette expérience.

Sans vouloir le vexer, l’agriculteur explique à l’architecte qu’il est mieux avec Thibault, qui aurait pu être évincé. Le coup de cœur par rapport à sa lettre n’a pas suffi. Bastien déclare alors que lui non plus n’a pas eu le coup de cœur. +

Bastien trouve Julien trop proche de lui en termes de caractère notamment. Julien accuse le coup par rapport à cette réaction : « C’est pas possible ! »

Le coup de sang de Julien dans L’amour est dans le pré

Bastien dévoile les raisons de cet échec de leur relation. En aparté, Julien trouve que son prétendant se met trop en avant et parle beaucoup trop. Il en profite pour le dézinguer : « C’est simple. Il m’insupporte ! »

Ce lundi 16 octobre 2023, L’amour est dans le pré a su séduire 4,20 millions de téléspectateurs entre 21h10 et 21h55, soit 19,3% de part de marché sur les 4 ans et plus. La seconde partie du divertissement de Fremantle a ensuite pu compter sur la présence de 3,98 millions de Français entre 21h55 et 23h08, soit 22,6% du public.

Les deux parties du programme ont permis à la chaîne d’arriver largement leader des audiences nationales y compris sur la cible commerciale clé en réunissant respectivement 30,9 et 34,5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.