Toutelatele

L’amour est dans le pré : Julien s’en prend à Thibault et Bastien et met un terme à son aventure

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 11/10/2023 à 10:29 Mis à jour le 11/10/2023 à 20:07

Julien a eu ce qu’il voulait, mais semble être prêt à mettre un terme à son aventure ce lundi 16 octobre 2023 dès 21h10 dans L’amour est dans le pré sur M6. En effet, après seulement quelques jours à la ferme avec Thibault et Bastien, il invite l’un d’eux à s’en aller et semble enclin à tout arrêter.

Julien est-il en train de sur réagir dans L’amour est dans le pré en prime time sur M6. En effet, le numéro de ce lundi 16 octobre 2023 donne des indices sur la suite de l’aventure de l’éleveur de vaches allaitantes.

Pourtant, les choses avaient vraiment bien débuté pour l’ancien prétendant venu pour plaire à Guillaume dans l’émission quelques années plus tôt. Il s’est retrouvé devant de nombreux hommes tentés par l’aventure à la ferme.

Julien, un cœur à prendre déterminé dans L’amour est dans le pré

Pendant la première partie du processus de séduction, les speed datings de dix minutes chacun, Julien a tranché dans le vif et s’est laissé séduire par Thibault. Ce dernier s’est rapidement démarqué en offrant énormément de cadeaux à l’agriculteur.

L’autre homme sélectionné pour le séjour à la ferme, Bastien, a créé quelques remous. En effet, ses ronflements et ses caprices lors du dîner au restaurant ont fortement déplu à son rival et à Julien par la même occasion. Le vendeur en prêt-à-porter de 37 ans, lui, ne s’est pas privé pour lui faire remarquer.

Julien tape du poing sur la table sur M6

Mais le conflit perdurant entre ses prétendants n’est visiblement pas la seule épine dans le pied de Julien. En effet, il s’ennuie quelque peu lors du pseudo rendez-vous galant concocté par Bastien consistant en une visite guidée dans une grotte.

Sensible, l’agriculteur doit faire un choix rapide et semble donc prêt à dégager ses deux prétendants. Il dénonce que les apparences sont trompeuses, en aparté, et qu’il y a quelque chose de « faux » dans les relations unissant les trois hommes. Il décide alors de congédier l’un de ses prétendants. Il pourrait, dans les prochains jours, décider de mettre un terme à l’aventure. À moins que Thibault, prétendant préféré de Julien, ne retourne la situation à son avantage.

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.