Toutelatele

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand sévère avec Olivier « Encore un qui n’a fait aucun effort… »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 29/10/2023 à 20:44

Corinne et Olivier connaissent un tournant dans leur aventure ce lundi 30 octobre 2023 dans L’amour est dans le pré en prime time sur M6. Après une vraie réflexion, la prétendante prend une décision radicale, laissant l’agriculteur seul.

Alors qu’il a choisi deux prétendantes, Laurine et Corinne, ce lundi 30 octobre 2023 dans L’amour est dans le pré en prime time sur M6, Olivier s’est retrouvé avec une seule d’entre elles pour le séjour à la ferme.

Mais celle-ci était bien déterminée à trouver l’amour et a reçu un accueil chaleureux d’Olivier et tous les feux étaient au vert.

Les moments forts d’un fiasco amoureux dans L’amour est dans le pré

Cependant, la première nuit a livré des indices, car Corinne a éprouvé les pires difficultés pour dormir. La chambre était sale et Olivier était encore dans son humeur de célibataire. Le premier dîner a aussi été une épreuve.

Au-delà des pizzas, peut-être peu appropriées Olivier a dû quitter la table après une urgence par rapport à ses moutons évadés. Il n’a pas souhaité prendre Corinne avec lui sur le quad et l’a laissée seule et désœuvrée devant le poêle.

Pourtant, un regain d’intérêt s’est fait sentir quand l’aide-soignante de profession et l’homme cultivant la terre se sont parlé dans le tracteur. La soirée où Corinne s’est déchainée sur la piste de danse a aussi été un moment à relever.

Karine Le Marchand sévère, mais réaliste par rapport à Olivier sur M6

Olivier est cependant resté globalement en retrait et sur la défensive, même s’il s’est montré tactile au supermarché. L’homme ayant des problèmes de santé ne s’est pas tout à fait senti concerné par l’admiration que lui vouait sa prétendante.

L’un des autres moments décisifs a été sur le pont suspendu quand Corinne aggravait ses doutes concernant la retenue d’Olivier. Ce dernier était totalement déconnecté du moment présent et ne faisait que bâiller au lieu de profiter d’un moment à deux paisible.

Finalement, après quelques rebondissements et une soirée karaoké qui a tourné au fiasco, Corinne a appelé l’une de ses meilleures amies. Le verdict a été sans appel et Corinne décide dans le numéro de ce 30 octobre 2023 de quitter la ferme de l’éleveur de moutons. Karine Le Marchand, fine observatrice, donne sa sentence : « Encore un qui n’a fait aucun effort… »

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 16 octobre 2023 dès 21h10 sur M6.