Toutelatele

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand vire Mickaël en plein tournage

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 11/01/2024 à 10:25

Karine Le Marchand a fait la rencontre de plusieurs agriculteurs pour les portraits de la saison 19 de L’amour est dans le pré dont la seconde soirée est prévue ce lundi 15 janvier 2024 dès 21h10 sur M6. L’animatrice a vite fait la connaissance des veaux de Mickaël avant de le congédier de sa propre exploitation.

Après une première soirée de portraits de la saison 19 de L’amour est dans le pré , Karine Le Marchand vient présenter de nouveaux agriculteurs ce lundi 15 janvier 2024 en prime time sur M6.

Cette saison, deux femmes et treize hommes, âgés de 26 à 69 ans, définissent leur mode de vie et leur recherche pour trouver l’amour d’une vie parmi les téléspectatrices et téléspectateurs intéressés qui peuvent leur écrire.

Karine Le Marchand congédie Mickaël dans L’amour est dans le pré

Lors de sa rencontre avec Mickaël, Karine Le Marchand lui a posé les questions essentielles pour connaître son mode de vie, son taux d’épanouissement, savoir s’il sait bien gérer sa maison. L’agriculteur a présenté ses enfants à l’animatrice avant de lui offrir un bouquet de fleurs.

Cette dernière a ensuite commencé à lire le courrier envoyé par Aristide, l’un des enfants de l’agriculteur, pour inscrire son père à L’amour est dans le pré. Puis, s’interrompant dans sa lecture, elle a dit : « Je vais lire sans toi en fait ! », virant instantanément l’éleveur du tournage

Les blessures de Mickaël

La lettre relate en réalité la mort tragique et brutale de la femme de Mickaël, Nathalie, âgée de 32 ans. Ce fut le premier grand amour de l’agriculteur, qui en a eu un second.

De fait, Karine Le Marchand tient à ce qu’il ne soit pas blessé en entendant ces mots écrits pour l’inscrire à l’émission. Plus tard, l’agriculteur se retrouve face à la présentatrice pour un face-à-face de vérité où il livre des informations. Il dit avoir pensé au suicide après avoir été veuf à 35 ans, mais avoir pensé à ses enfants et avoir enrayé l’idée de ce geste de désespoir.

La seconde partie des portraits est à retrouver ce lundi 15 janvier 2024 dès 21h10 sur M6.