Toutelatele

L’amour est dans le pré : la blague salace d’Alain qui ne passe pas chez Christine, « J’ai été baptisé XXL »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 02/10/2023 à 16:29

Alain passe sa mâtinée seule dans L’amour est dans le pré, ce lundi 2 octobre 2023 dès 21h10 sur M6. L’éleveuse de chiens et de chats est encore passée chez le vétérinaire. Alain, de son côté, va-t-il enfin faire bonne figure ?

Priorité aux animaux pour l’éleveuse Christine dans L’amour est dans le pré ce lundi 2 octobre dès 21h10 sur M6. Cependant, son soupirant Alain ne semble pas lui en tenir rigueur et l’accueille avec joie quand elle franchit le pas de sa porte.

Par la suite, Christine s’étonne que son prétendant mange les feuilles des radis. Alain se compare à un lapin et l’agricultrice, pleine de vie, lui lance un sous-entendu : « J’espère que c’est que pour ça le lapin. »

L’humour d’Alain lui sert à s’intégrer sur M6

Le soupirant ayant ramené de grosses carottes de son jardin a des intentions louables repérées par la sexagénaire. Christine est loin de la déception provoquée au début. Pour une soirée entre amis le soir même, Alain s’est mis sur son 31 avec une chemise jaune.

Les présentations faites, les convives s’installent autour de la table. Jamais avare de bons mots, Alain répond à quelques questions notamment sur son passé. Il dit n’avoir jamais eu d’activité en comparant le travail à une maladie provoquant l’hilarité générale. Il avoue ensuite avoir fait différentes activités comme radiographiste, agriculteur, menuisier.

Retournement de situation pour Christine et Alain dans L’amour est dans le pré

Les amis de Christine ne savent pas qu’elle redoute l’âge avancé de son prétendant mais poussent leur enquête. Alain explique que le portrait de Christine l’a décidé à lui écrire. Ça a fait chavirer son cœur. Le prétendant, recalé au speed dating, fait bonne impression à l’une des invitées.

Alain s’égare ensuite dans une blague salace pour expliquer l’écart d’âge entre ses enfants : « C’est-à-dire que quand je suis en forme j’arrive à percher une dizaine de corbeaux. » Christine le reprend, car elle ne comprend pas l’allusion et provoque finalement l’hilarité de ses amis. Alain déclare ensuite : « J’ai été baptisé XXL. » Christine lui rétorque : « On va tout savoir ! » Alain est ravi de la soirée où il se sent à l’aise et l’éleveuse de Beaucerons commence à changer d’avis sur lui.

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.