Toutelatele

L’amour est dans le pré : la réconciliation de Maria et Jean-Paul, les aveux de l’agriculteur

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 20/10/2023 à 09:18 Mis à jour le 20/10/2023 à 14:32

Pour célébrer une nouvelle fois leurs retrouvailles, Maria et Jean-Paul s’apprêtent à faire du pédalo sur le lac de Madine, un plan d’eau artificiel du Grand Est dans L’amour est dans le pré. Ce lundi 23 octobre 2023 en prime time sur M6, la tension est toujours de mise. Que peut bien faire Jean-Paul pour rattraper le coup ?

Maria est restée bloquée sur le retard de 2h30 de Jean-Paul dans L’amour est dans le pré sur M6. Ce lundi 23 octobre 2023 en prime time, elle hésite entre lui faire payer ce retard ou mener sa barque et attendre.

Elle prend pour le moment l’initiative de conduire le pédalo. En aparté, l’agriculteur révèle que lui et sa nouvelle compagne ont deux « caractères bien trempés. »

L’agacement de Maria sur M6

Si Jean-Paul s’interroge sur de nombreux détails comme les algues ou la superficie du lac, Maria s’agace. Elle regrette que le Francilien soit focalisé sur des détails et non sur leur relation et leurs échanges La sexagénaire à la retraite voit le pique-nique comme décisif pour voir si Jean-Paul change de comportement.

Autour de la table, Maria s’agace et dit que c’est l’heure de manger. La retraitée lance à l’agriculteur, encore distrait et qui demande l’heure, de sauver leur couple ou le lien les unissant : « On s’en fiche ! On fait un pique-nique en amoureux ! ... Ok doudou ? »

Jean-Paul s’excuse pour tout dans L’amour est dans le pré

Jean-Paul tente de porter la faute sur ses épaules et dit, en interview, avoir gâché la deuxième journée. L’homme travailleur et drôle se confond en excuses par rapport aux désagréments causés.

Comme un petit garçon pris la main dans le pot de confiture, il avoue ses défauts et déplore : « Je n’ai pas été gentil. » La sexagénaire issue d’une sororité de 6 femmes veut continuer leur chemin. Dans sa grande mansuétude, elle lui offre une seconde chance.

La Lorraine impose ensuite à Jean-Paul de conduire, car elle l’emmène dans un autre endroit, au sommet d’une colline surplombant la Meuse, la butte de Montsec. Maria est toute fière de montrer le panorama magnifique au Francilien.

Ce dernier en profite pour s’excuser de nouveau en disant ne plus savoir y faire avec la gent féminine, mais tenter de tout rattraper. Les fans de massages repartent avec cependant du baume au cœur, car ils ont réaffirmé leur attachement l’un à l’autre.

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.