Toutelatele

L’amour est dans le pré (M6) : quel est le plus mauvais souvenir de Karine Le Marchand ?

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 01/06/2015 à 21:44 Mis à jour le 01/06/2015 à 21:44

Ce lundi 1er juin, M6 diffuse le second volet du traditionnel « Que sont-ils devenus ? » consacré aux candidats de L’amour est dans le pré. A l’occasion des 10 ans de l’émission, de nombreux agriculteurs et agricultrices reviendront sur leur situation sentimentales et la réussite ou non des relations créées au cours du programme.

Interrogée dans les colonnes de TV Grandes Chaînes, l’animatrice Karine Le Marchand est revenue sur les moments forts de l’émission depuis qu’elle la présente, en 2010. L’occasion d’y dévoiler ses meilleurs souvenirs mais aussi les pires.

« Il y a plusieurs années, j’ai été très désapointée par un agriculteur qui a utilisé l’émission pour faire sa publicité, car il voulait être chanteur. Dès le tournage de son portrait, j’ai douté de sa sincérité. J’ai appris qu’il avait réservé une salle pour se produire sur scène à l’occasion de la diffusion de l’émission » a expliqué Karine Le Marchand, en référence à Dany de la saison 7.

De l’autre côté de la balance, l’animatrice de L’amour est dans le pré conserve de nombreux souvenirs merveilleux des rencontres avec les agriculteurs. « J’ai été très touchée par la belle relation entre Pierre et Frédérique, car elle semblait couler de source. Mais j’ai été encore plus émue par l’histoire de Damien et Elodie » a-t-elle confié.

Enfin, Karine Le Marchand reste surprise de la timidité de bon nombre de participants, qu’elle juge « pourtant mignons ». Le manque de sexualité de certaines ne l’ont, au contraire, pas étonné. « Beaucoup de gens n’investissent pas la sexualité. Aujourd’hui encore, la virginité est taboue  » a-t-elle déclaré.